“Très bon hôtel” 5 sur 5 bulles

Sydney
“Très bon hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé quatre nuits au Parc et j’ai trouvé ce séjour tout à fait plaisant. Le personnel était sympathique et efficace, la chambre confortable et propre et l’emplacement fantastique pour le prix. L’hôtel n’est qu’à quelques pas de la plage, offrant la même accessibilité que les établissements plus chers qui se trouvent de l’autre côté de la rue, en bord de mer.
L’entrée de l’hôtel a été rénovée, ce qui la rend attractive et quand on y pénètre on profite aussitôt de l’air conditionné rafraîchissant par rapport à la chaleur externe. J’y retournerai très certainement.

NY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai trouvé les réceptionnistes très gentils et arrangeants. L’hôtel est agréable, propre et bien situé si vous devez séjourner à Waikiki. Il coûte en outre un peu moins cher que les hôtels en front de mer, mais ses équipements sont toutefois assez limités.

New Westminster
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Waikiki Parc est l’hôtel le plus sûr et le plus propre que nous connaissions. Les moindres détails sont soignés. Le mini frigo et le coffre sont gratuits et pratiques. La piscine et le coin fitness sont bien mais petits. Les employés sont très courtois et affables. Les voituriers et les grooms sont super, ils distribuent des tapis de plage, des transats et des sorties de bain ainsi que des bouteilles d’eau. Ils savent mieux que personne vous suggérer des endroits où aller et vous indiquer comment vous y rendre. Un personnel vraiment excellent. L’hôtel se trouve dans un quartier tranquille de Waikiki, qui est très animé, et on peut profiter de ces deux aspects. Nous retournerons là-bas avec grand plaisir.

California
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

De notre chambre avec vue sur la mer, nous avions un beau point de vue sur Waikiki beach. Le lit était très confortable et le personnel particulièrement serviable. La plage n’est qu’à 30 secondes à pied de l’hôtel, très bien situé sur Waikiki beach. Le réfrigérateur était très utile et il y a un magasin ABC littéralement au coin de la rue.

fl
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’intérieur est moderne, il y a des chambres tranquilles avec vue sur la mer dont certaines avec balcon (aux étages inférieurs, la vue est partiellement obstruée par le Sheraton et un autre hôtel). L’édifice se trouve face à l’allée qui mène à la plage publique et à moins d’une minute du quartier des magasins, des restaurants et du divertissement. Les employés sont gentils. Un inconvénient : il n’y a pas d’accès direct au hall depuis le garage.

Pickering, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2003
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien qu'il ne soit pas sur la plage, la vue depuis le dernier étage de l'hôtel est assez bien.
Nous étions dans une suite de luxe qui était plus petite que la moyenne, mais nous étions d'accord avec cela car on nous avait prévenues.
Mon seul problème était que la majorité des chambres de l'hôtel, y compris celles du dernier étage avec vues sur l'océan, ne sont pas non-fumeurs.
Nous ne voulions pas renoncer à notre vue sur l'océan, donc nous avons essayé d'utiliser du désodorisant d'intérieur pour essayer de dissimuler l'odeur ; cela n'a pas marché.
Les non-fumeurs avec des allergies graves pourraient vouloir s'intéresser à ce sujet à l'avance lors de la réservation.