“Le Parc est propre et sûr”

Waikiki Parc Hotel
N° 32 sur 84 Hôtels à Honolulu
New Westminster
“Le Parc est propre et sûr”
Avis écrit le 9 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Waikiki Parc est l’hôtel le plus sûr et le plus propre que nous connaissions. Les moindres détails sont soignés. Le mini frigo et le coffre sont gratuits et pratiques. La piscine et le coin fitness sont bien mais petits. Les employés sont très courtois et affables. Les voituriers et les grooms sont super, ils distribuent des tapis de plage, des transats et des sorties de bain ainsi que des bouteilles d’eau. Ils savent mieux que personne vous suggérer des endroits où aller et vous indiquer comment vous y rendre. Un personnel vraiment excellent. L’hôtel se trouve dans un quartier tranquille de Waikiki, qui est très animé, et on peut profiter de ces deux aspects. Nous retournerons là-bas avec grand plaisir.

California
Avis écrit le 9 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

De notre chambre avec vue sur la mer, nous avions un beau point de vue sur Waikiki beach. Le lit était très confortable et le personnel particulièrement serviable. La plage n’est qu’à 30 secondes à pied de l’hôtel, très bien situé sur Waikiki beach. Le réfrigérateur était très utile et il y a un magasin ABC littéralement au coin de la rue.

fl
Avis écrit le 12 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’intérieur est moderne, il y a des chambres tranquilles avec vue sur la mer dont certaines avec balcon (aux étages inférieurs, la vue est partiellement obstruée par le Sheraton et un autre hôtel). L’édifice se trouve face à l’allée qui mène à la plage publique et à moins d’une minute du quartier des magasins, des restaurants et du divertissement. Les employés sont gentils. Un inconvénient : il n’y a pas d’accès direct au hall depuis le garage.

Pickering, Canada
Avis écrit le 5 février 2003
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien qu'il ne soit pas sur la plage, la vue depuis le dernier étage de l'hôtel est assez bien.
Nous étions dans une suite de luxe qui était plus petite que la moyenne, mais nous étions d'accord avec cela car on nous avait prévenues.
Mon seul problème était que la majorité des chambres de l'hôtel, y compris celles du dernier étage avec vues sur l'océan, ne sont pas non-fumeurs.
Nous ne voulions pas renoncer à notre vue sur l'océan, donc nous avons essayé d'utiliser du désodorisant d'intérieur pour essayer de dissimuler l'odeur ; cela n'a pas marché.
Les non-fumeurs avec des allergies graves pourraient vouloir s'intéresser à ce sujet à l'avance lors de la réservation.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Honolulu
Park Shore Waikiki
N° 24 sur 84 à Honolulu
Outrigger Waikiki Beach Resort
Outrigger Waikiki Beach Resort
N° 15 sur 84 à Honolulu
Aston Waikiki Circle Hotel
Aston Waikiki Circle Hotel
N° 38 sur 84 à Honolulu
Outrigger Reef Waikiki Beach Res...
N° 14 sur 84 à Honolulu
Aqua Oasis
N° 25 sur 84 à Honolulu
Holiday Inn Resort Waikiki Beachcomber
Holiday Inn Resort Waikiki Beach...
N° 33 sur 84 à Honolulu

Vous connaissez Waikiki Parc Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Waikiki Parc Hotel

Établissement : Waikiki Parc Hotel
Adresse: 2233 Helumoa Road, Honolulu, Oahu, HI 96815-1962
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu > Waikiki
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels de luxe à Honolulu
N°23 des hôtels familiaux à Honolulu
N°28 des hôtels romantiques à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Waikiki Parc Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Waikiki Parc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Waikiki Parc Honolulu
Waikiki Parc Hotel Honolulu, Hawaï