“Très bien situé”

Holiday Inn Resort Waikiki Beachcomber
N° 39 sur 84 Hôtels à Honolulu
Avis publié : 12 juillet 2014

Plage de Waikiki à moins de 5 minutes. A deux pas des commerces, des sites touristiques et des animations. Chambre spacieuse. Piscine petite.
En revanche, petit déjeuner à éviter ! Sommaire et non varié !

Séjour en : juin 2014
Écrire un avisAvis (2 846)

Avis publié : 15 avril 2014

De passage pour une journée hôtel très bien situé au centre ville
accueil excellent parle même légèrement en français
même situe sur l 'arrière on entend un peu de bruit de la ville
chambre très propre et spacieuse

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

Chambre propre et spacieuse avec un accueil correct. Très bien situé mais les chambres ne sont pas vraiment insonorisées, surtout côté boulevard et même aux étages les plus élevés. Sinon rien à dire, le personnel est efficace.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2013

Mon mari et moi y avons passés cinq jours, l'emplacement est super pratique ! Il suffit de traverser la rue pour être la plage, faire les magasins ou boire un verre. Les chambres sont sympas, le personnel est aussi. Par contre le petit dej' est a éviter, c'est vraiment cher pour ce qui est servit ... Le café est infecte, le chocolat chaud des enfants a base d'eau, et les jus de fruits hyper dilués ! Bref il y a bien des cafés qui vous serviront mieux pour moins cher !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2012

Nous revenons tout juste du Beachcomber et je recommande cet hotel a tous, les gens sont acceuillant, c'est très propre et si vous désiré réservé des actvités faite affaire avec James le concierge qui s'occuppe de vos réservations à l'hôtel dans un petit kiosque dans le hall en haut.
Merci encore James, grâce à ton aide on a fait un voyage mémorable et nous te disons à la proichaine !!!

Astuce pour la chambre : Demander vue sur la mer où vue partiel avec en prime vue sur les petits kiosques en bas de l'hôt...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2012

Usine à fric, tu n'es pas encore dans ta chambre que tu viens de te faire détrousser de 40 dol.
5 dol pour le valet qui est le seul habilité à ranger ton auto dans la parking de l'hôtel, 5 dol au valet qui très gentiment te propose te monter tes bagages et cerise sur le gâteau 30 dol de parking/jour. Une fois à l'accueil un timide aloha à la made in Hawaii Où sont les colliers de fleurs et le cocktail de fruits vus dans les pubs de l'avion??? Chambre double quelconque, bruyante, frigo lamentablement vide, même pas un coca à 10 dol, y a du laissé aller à ne pas amortir l'électricité du frigo....A part cela hôtel bien situé, au coeur de waikiki à 200 mètres de la plage. Tout est à portée de main dès l'instant ou votre porte feuille vous l'autorise...Je connais des pays et des hôtels bien plus accueillants où les services, les colliers de fleurs et les "aloha" sont + naturels....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2009

Cet hôtel est très bien situé, le rapport qualité prix et excellent !
La situation touristique de cet hôtel est au mileu de l'action et prêt de tout alors un peu bruyant par moment le soir mais sans plus. Je retournerais là-bas c'est certain ! la plage est assez proche, vous devez traverser la rue et traverser la ruelle vers la plage. Les chambres sont belles et très bien organisées et propres. Selon moi, à choisir c'est certain!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Honolulu
Waikiki
Outrigger Waikiki Beach Resort
Outrigger Waikiki Beach Resort
N° 14 sur 84 à Honolulu
Aqua Oasis
N° 26 sur 84 à Honolulu
Outrigger Reef Waikiki Beach Res...
N° 15 sur 84 à Honolulu
Holiday Inn Express Waikiki
N° 64 sur 84 à Honolulu
Hilton Waikiki Beach
N° 27 sur 84 à Honolulu
Shoreline Hotel Waikiki
N° 18 sur 84 à Honolulu

Vous connaissez Holiday Inn Resort Waikiki Beachcomber ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Resort Waikiki Beachcomber

Adresse: 2300 Kalakaua Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815-5049 (Anciennement Ohana Waikiki Beachcomber)
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu > Waikiki
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels d'affaires à Honolulu
N°12 des hôtels familiaux à Honolulu
N°14 des hôtels Spa à Honolulu
N°21 des hôtels romantiques à Honolulu
Catégorie de prix : 184€ - 300€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn Resort Waikiki Beachcomber 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Resort Waikiki Beachcomber en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Waikiki Beachcomber Hotel Honolulu
Holiday Inn Resort Waikiki Beachcomber Honolulu, Hawaï