Outrigger Waikiki Beach Resort
367 $US
286 $US
Travelocity
  • Front de mer
Hyatt Regency Waikiki Resort & Spa(Honolulu)
244 $US
206 $US
Travelocity
5 250 résultats
Avis publié : 3 janvier 2008

L'hôtel est on ne peut mieux situé! C'est vraiment au beau milieu de tout et l'accès à la plage est fabuleux. La chambre était assez classique, mais il n'y avait vraiment pas de quoi se plaindre. Le buffet du petit déjeuner était délicieux, mais c'était la même chose tous les matins...
C'était notre premier voyage à Hawaii, et nous étions tous deux heureux d'avoir choisi cet hôtel plutôt qu'un autre.

Dans l'ensemble, je conseillerais tout à fait cet hôtel. (Personnellement, j'aurais même fait quelques économies en allant dans un hôtel qui n'était pas sur la plage.)

Avis publié : 28 septembre 2007

Quel hôtel fantastique ! La chambre et la salle de bain étaient très propres et modernes. Si vous voulez être au cœur de tout, je ne vois pas de meilleure position. Il y a une plage superbe, on peut louer des emplacements avec vue sur Diamond Head. Le service est sympa aussi bien à la réception que sur la plage et au Duke’s. La prochaine fois que j’irai à Oahu, je logerai là.

Avis publié : 26 septembre 2007

Nous avons séjourné à l’Outrigger Waikiki on the Beach du 9 au 13 septembre 2007. Globalement, ça a été super. Les employés étaient vraiment très gentils et serviables. La chambre était superbe (vue partielle sur la mer) et le petit déjeuner excellent.
Comme l’ont déjà dit certains, le seul inconvénient de cet établissement c'est l'épaisseur des murs – et l’hôtel ne peut pas faire grand chose pour y remédier, alors si vous avez le sommeil léger, n’oubliez pas vos bouchons d’oreille ! Mais notre séjour a été fantastique et je vous recommande cet hôtel.

Avis publié : 11 juillet 2007

Nous avons dormi dans cet hôtel les trois premières nuits de nos vacances, qui ont duré dix jours. Nous sommes ravis de l’avoir choisi. Les formalités à l’arrivée ont été simples et rapides, je crois qu’elles n’ont pas pris plus de 3 minutes. Nous avions réservé une chambre avec vue partielle sur la mer, mais on nous a immédiatement donné un surclassement dans une chambre au sixième étage avec vue directe sur la mer.
Le personnel était parfait, l’emplacement super et la chambre mieux qu’on ne s’y attendait. La côte de bœuf que j’ai mangée au Duke’s était excellente. J’ai adoré cet hôtel, ma femme l’a adoré et mes deux filles adolescentes aussi. Nous parlons d’y retourner.

Avis publié : 3 juin 2007

Nous avions, dans un premier temps, réservé un autre hôtel pour notre voyage, le Resort Quest, pour assister au Pro Bowl. Cependant, cinq jours avant notre départ, j’ai reçu une lettre expliquant que l’hôtel était complet et que, par conséquent, nous serions surclassés dans un hôtel quatre étoiles.
Nous étions très contents d’arrivés à l’hôtel car l’Outrigger est en plein sur l’avenue principale, au centre de l’animation. Malheureusement, je ne sais pas si cela était dû à la semaine du Pro Bowl mais nous avions payé pour avoir une vue sur la mer alors que notre vue était partielle. Nous sommes donc allés voir le personnel pour leur en parler mais l’hôtel était évidemment complet. Nous étions également à côté du distributeur de glaçons !! C’était très bruyant ! Mais ce sont les deux seuls points négatifs de tout notre séjour. Tous les matins nous prenions le petit déjeuner gratuit au Dukes, un restaurant libre service. Comme nous sommes anglais et très difficiles, j’appréhendais un peu ce moment mais à tort car le choix était super et tout les aliments avaient l’air frais. Mais le gros avantage c’est la situation du restaurant sur le front de mer. On pouvait donc regarder les surfers matinaux tout en mangeant.
Mon mari et moi-même économisons pour y retourner. Cependant, si vous venez d’Angleterre, je vous conseille de faire une pause pendant votre voyage. Nous ne l’avons pas fait et après un voyage de 23 heures, y compris les escales, nous avons eu beaucoup de mal avec le décalage horaire. Je vous conseille également de faire quelques excursions. Nous en avons fait deux : nous sommes allés observer les baleines (c’était merveilleux) et nous sommes allés dans la forêt tropicale. J’ai hâte d’y retourner !!!