“Merveilleux séjour à Hawaï” 4 5 étoiles
Avis sur Outrigger Waikiki Beach Resort

Outrigger Waikiki Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Outrigger Waikiki Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   2335 Kalakaua Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815-2941 (Waikiki)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 82 hôtels à Honolulu
southampton
“Merveilleux séjour à Hawaï”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions, dans un premier temps, réservé un autre hôtel pour notre voyage, le Resort Quest, pour assister au Pro Bowl. Cependant, cinq jours avant notre départ, j’ai reçu une lettre expliquant que l’hôtel était complet et que, par conséquent, nous serions surclassés dans un hôtel quatre étoiles.
Nous étions très contents d’arrivés à l’hôtel car l’Outrigger est en plein sur l’avenue principale, au centre de l’animation. Malheureusement, je ne sais pas si cela était dû à la semaine du Pro Bowl mais nous avions payé pour avoir une vue sur la mer alors que notre vue était partielle. Nous sommes donc allés voir le personnel pour leur en parler mais l’hôtel était évidemment complet. Nous étions également à côté du distributeur de glaçons !! C’était très bruyant ! Mais ce sont les deux seuls points négatifs de tout notre séjour. Tous les matins nous prenions le petit déjeuner gratuit au Dukes, un restaurant libre service. Comme nous sommes anglais et très difficiles, j’appréhendais un peu ce moment mais à tort car le choix était super et tout les aliments avaient l’air frais. Mais le gros avantage c’est la situation du restaurant sur le front de mer. On pouvait donc regarder les surfers matinaux tout en mangeant.
Mon mari et moi-même économisons pour y retourner. Cependant, si vous venez d’Angleterre, je vous conseille de faire une pause pendant votre voyage. Nous ne l’avons pas fait et après un voyage de 23 heures, y compris les escales, nous avons eu beaucoup de mal avec le décalage horaire. Je vous conseille également de faire quelques excursions. Nous en avons fait deux : nous sommes allés observer les baleines (c’était merveilleux) et nous sommes allés dans la forêt tropicale. J’ai hâte d’y retourner !!!

Ottawa
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit à l’Outrigger Waikiki on the Beach avant de rentrer à Ottawa au Canada et nous avons été très impressionnés par la qualité du service.

Notre vol était prévu pour 21h30 mais nous devions quitter notre chambre avant 12h. L’hôtel a gardé nos bagages dans un coin sûr et nous a invités à utiliser une chambre gratuitement pour prendre une douche quand nous le voulions avant de partir pour l’aéroport. Comme la personne qui occupait la chambre dans laquelle nous devions aller, le personnel nous en a attribué une autre.

De plus, on pouvait appeler gratuitement le Canada (et les Etats-Unis). Difficile à battre ! (bien que nous ayons passé notre temps sur la plage et non au téléphone). Je recommande cet hôtel sans hésiter à tous ceux qui iront à Honolulu. Je vous conseille toutefois de demander une chambre sur le côté pour ne pas être au-dessus des travaux des constructions.

Pamela

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Honolulu
Outrigger Reef Waikiki Beach Res...
N° 8 sur 82 à Honolulu
N° 23 sur 82 à Honolulu
4.0 5 étoiles 3 191 avis
Waikiki
Trump International Hotel Waikiki Beach Walk
Trump International Hotel Waikik...
N° 1 sur 82 à Honolulu
4.5 5 étoiles 2 117 avis
Waikiki
Halekulani Hotel
Halekulani Hotel
N° 3 sur 82 à Honolulu
4.5 5 étoiles 2 078 avis
Embassy Suites by Hilton Waikiki...
N° 4 sur 82 à Honolulu
4.5 5 étoiles 2 472 avis

Vous connaissez Outrigger Waikiki Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Outrigger Waikiki Beach Resort

Adresse: 2335 Kalakaua Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815-2941
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu > Waikiki
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Honolulu
N°7 des hôtels de luxe à Honolulu
N°8 des hôtels romantiques à Honolulu
N°9 des hôtels familiaux à Honolulu
N°15 des hôtels d'affaires à Honolulu
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Outrigger Waikiki Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Hotelopia, ebookers.fr, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Low Cost Holidays et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Outrigger Waikiki Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Outrigger Waikiki On The Beach Honolulu
Outrigger Waikiki Beach Resort Honolulu, Hawaï