“Musée des plus intéressants” 5 sur 5 bulles

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Toilettes, Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs, Activités pour enfants
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Musée des plus intéressants”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

En nous rendant à ce musée, nous nous attendions à avoir une grande foule de touristes. Sur place nous avons pu constater que le musée était fréquenté par les écoles du coin afin d'inculquer aux nouvelles générations les origines de leur lieu d'habitations. D'un point de vue architecturale, le musée est magnifique. Il y a plusieurs paties à visiter avec pour chacune d'elle des annimations et présentations.
Il y a également un planétarium ou nous avons pu apprendre les méthodes de navigation des polynésiens.
Pour les enfant, il y a un tout un bâtiment didactique qui permet de façon ludique d'explorer la géologie, la faune et la flore de Hawaii.
Très bon musée qui mérite un passage surtout si on est accompagné d'enfants.

Visité en juillet 2014

Bassenge, Belgique
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Très instructif.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Ce musée regorge d'enseignements sur la culture polynésienne et de plus, il est situé dans un beau bâtiment où il est agréable de déambuler. A voir absolument : la partie consacrée à l'histoire de l'immigration sur l'île, et le planetarium. Seul petit bémol au planetarium : pas d'explications disponibles en français via un casque audio par exemple. Qu'à cela ne tienne, qu'il est agréable de prendre place sur un siège confortable et de regarder la reconstitution de la voûte céleste au-dessus de sa tête, alors que défilent les images et les explications (sur les constellations, les migrations humaines etc). Le jour de notre visite un concert de musique hawaiienne avait lieu dans le parc du musée, ce fut la cerise sur le gâteau !

Visité en juillet 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Un superbe musée trop peu connu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Un incontournable à faire absolument à Honolulu. Fuyez Waikiki et son littoral bétonné envahi par les touristes pour vous réfugier dans ce havre de paix et de culture.
Le bâtiment principal est superbe et ses expositions sur la culture polynésienne et l'histoire d'Hawaii valent assurément une bonne demi-journée sans problème.
La muséographie est magnifique. A faire absolument. Parking gratuit.
Les autres bâtiments sont en revanche beaucoup moins intéressants et les expositions sont un peu vieillissantes

Visité en avril 2014
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“à faire pour les amateurs de musée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Le Bishop Muséum est accessible facilement avec un bus (environ 30 minutes je dirai de Waikik); entrée tarif normal pour un musée dans les 20 dollars je crois

à faire si vous aimez les musées de base, car il est énorme!!! très intéressant sur la culture et les origines de Hawaii, des premiers peuples jusqu'à aujourd'hui en passant par la guerre

un petit passage au planétorium est indispensable! attention aux horaires!

Visité en mars 2014
Longwy, France
51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Le musée à faire à Honolulu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Musée très bien fait sur la culture polynésienne et hawaiienne en particulier dont on comprend bien mieux les origines et l'histoire . Le musée scientifique dédié aux volcans est de qualité moindre .

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Bishop Museum ont aussi consulté

Vous connaissez Bishop Museum ?