“A faire sans hésiter”

39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 141 votes utiles
“A faire sans hésiter”
Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous avons visité le Bowfin submarine lors de notre passage à Honolulu, et nous ne pouvons que le recommander. On y découvre comment vivent les sous-mariniers, l'étroitesse de l'engin et la promiscuité inhérente à ce type de véhicule, bien loin de ce que les films peuvent nous laisser croire. Le sous-marin est parfaitement conservé, avec plein de détails réalistes qui permettent de mieux appréhender la vie à bord du Bowfin.

Visité en novembre 2012

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Sous la mer”
Avis écrit le 25 août 2012

Pour nous on avait déjà vécu cette expérience mais ça vaut la peine car nous l'avons fait. Nous avons eu de magnifiques poissons et dans une autre salle de belles anémones . Et des plantes marines

Visité en décembre 2011
Arrondissement de Saint-Paul, Ile de La Réunion
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Très instructif!”
Avis écrit le 2 novembre 2011

Visite très sympa pour ceux qui veulent découvrir la vie des sous-marinier à l'époque. Il y a un audio descriptif mais en anglais seulement...ne pas hésitez à demander la traduction, ils ont une feuille format A4 avec la traduction en Français. Endroit vraiment très sympa à visiter sur le site de Pearl Harbor.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté USS Bowfin Submarine Museum & Park ont aussi consulté

Vous connaissez USS Bowfin Submarine Museum & Park ?