“une visite très impressionante”

USS Bowfin Submarine Museum & Park
Passport to Pearl Harbor
Classé n° 14 sur 333 choses à voir/à faire à Honolulu
Détails de l'activité
Avis publié : 16 juin 2013

nous avions pris la visite du musée de l'aviation + uss missouri + uss bowfin.
la visite du sous marin est très impressionnante. audio guide pour visiter (en anglais)
beaucoup de monde donc la visite se fait en file tout le monde se suit.. on peut imaginer la vie a bord

Avis publié : 18 mai 2013

45 minutes pour en faire le tour, audio-guide en anglais compris dans le prix.
Très beau sous-marin bien gardé en état.
Ce sous-marin a été déployé pour se venger des japonais 1 an après l'attaque de Pearl Harbor.
Très éducatif, bien raconté, et... impressionnant!
Vaut vraiment la peine d'être vu!

Avis publié : 29 décembre 2012

Nous avons visité le Bowfin submarine lors de notre passage à Honolulu, et nous ne pouvons que le recommander. On y découvre comment vivent les sous-mariniers, l'étroitesse de l'engin et la promiscuité inhérente à ce type de véhicule, bien loin de ce que les films peuvent nous laisser croire. Le sous-marin est parfaitement conservé, avec plein de détails réalistes qui permettent de mieux appréhender la vie à bord du Bowfin.

Avis publié : 25 août 2012

Pour nous on avait déjà vécu cette expérience mais ça vaut la peine car nous l'avons fait. Nous avons eu de magnifiques poissons et dans une autre salle de belles anémones . Et des plantes marines

Avis publié : 2 novembre 2011

Visite très sympa pour ceux qui veulent découvrir la vie des sous-marinier à l'époque. Il y a un audio descriptif mais en anglais seulement...ne pas hésitez à demander la traduction, ils ont une feuille format A4 avec la traduction en Français. Endroit vraiment très sympa à visiter sur le site de Pearl Harbor.

Les voyageurs ayant consulté USS Bowfin Submarine Museum & Park ont aussi consulté

Vous connaissez USS Bowfin Submarine Museum & Park ?