“Pour y dormir c'est tout.Bon rapport qualité prix au vu du secteur.”

Kuhio Banyan Club
N° 82 sur 84 Hôtels à Honolulu
La Rochelle, France
“Pour y dormir c'est tout.Bon rapport qualité prix au vu du secteur.”
Avis écrit le 4 août 2014

Très bien placé à Waikiki, pour la plage et le shopping le quartier de l'hôtel attire aussi une vie nocturne bruyante et de nombreux marginaux (un clochards à passé pas mal de temps à chanter sous ma fenêtre.
L'hôtel est vétuste, et les chambres ne disposent pas de fenêtre qui ouvrent, donc ça pue!(après 8 nuits sur place j'ai relavé le contenu de toutes mes valises).La clim fait un boucant d'enfer.
L'accueil est plutôt mitigé en fonction de la personne qui s'y trouve....(un ami m'a déposé un courrier que l'on ne m'a jamais remis).
Les chambres sont exiguës mais fonctionnelles, la vaisselles et les ustensiles de cuisines impeccables, par contre une fois que le "lit armoire" et les "lits canapés" sont ouverts plus possible de bouger.
Pas de wifi dans l'hôtel.une laverie.
On nous demande 250$ de caution à l'arrivée, finalement c'est ça le gag, car c'est nous qui devrions demander une caution (l'hôtel est tellement vétuste qu'il y a eu un incendie dans leur bureau et nous avons été évacué qq minutes pendant notre séjour).

Astuce pour la chambre : Les chambres situées au niveau de l'intersection du boulevard sont finalement peut être plus cal...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Honolulu
Stay Hotel Waikiki
Marina Tower Waikiki
N° 84 sur 84 à Honolulu
Aqua Ohia Waikiki
N° 72 sur 84 à Honolulu

Vous connaissez Kuhio Banyan Club ?

Informations supplémentaires concernant Kuhio Banyan Club

Établissement : Kuhio Banyan Club
Adresse: 2310 Kuhio Ave, Honolulu, Oahu, HI 96815-2983
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu > Waikiki
Plage Kitchenette Navette aéroport
N°34 des hôtels en bord de mer à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kuhio Banyan Club 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Booking.com, Ctrip TA, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kuhio Banyan Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kuhio Banyan Club Honolulu, Hawaï
Kuhio Banyan Club Hotel Honolulu