Contrôle des avis
4 536 résultats
Avis écrit le 12 août 2018

cet hotel est tout simplement génial . il est chic , classe et discret .
2 piscines très différentes et agréables.
chambres spacieuses et literie confortable .
très bon emplacement sur waikiki beach. on retrouve calme et sérénité à notre retour des boutiques , toutes proches
accueil restaurant et réception irréprochable

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 juillet 2018

Situé à Waikiki effectivement, mais tout au bout du bout de la partie animée.
Le Modern n'est ni plus ni moins qu'un ancien bâtiment type "Condo" modernisé (à peine) pour en faire un hôtel type branché mais raté.
Pas de vue sur la mer mais sur le bâtiment d'en face sauf si vous vous penchez jusqu'à tomber.
Chambre ridiculement petite avec une déco à pleurer (3 bandanas Hawaïens et un youloulélé trouvé dans les boutiques de souvenirs à 5$.
Le restaurant fermé avec un panneau "recherche restaurateur pour reprendre le restaurant" !!
Inutile, comme Honolulu d'ailleurs.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

Hôtel sans charme, mais fonctionnel et ayant un bon rapport qualité/prix.
L’accueil est correct et rapide.
L’environnement est un peu bruyant.
Les chambres sont convenables, sans âme.
Je n’ai pas testé la restauration.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 février 2018 par mobile

Excellent hôtel situé à Ale Moana
Hôtel design de tout confort
Chambre de belle taille environ 25 m2
Salle de bain avec superbe douche toute neuve
Terrasse avec vue sur la marina et sur les montagnes
2 piscines très agréables avec bar et restaurant à proximité
Bonne wifi
Excellent accueil
Chambre de courtoisie avant de reprendre l’avion
On reviendra

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 novembre 2017

Nous avons séjourné au The Modern du 11 au 17 nov. Super belle hôtel moderne, propre et chaleureuse tout comme le personnel. Le concierge nous a aider pour les réservations d’activités et dû à l’heure de départ de notre vol de retour en soirée, nous avons pu avoir un « late check out » et une douche dans le spa de l’hôtel avant notre départ ce qui nous a permis de profiter de la piscine jusqu’à la fin.
Je recommande cet hôtel aussi à cause de l’emplacement directement sur Waikiki Beach.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple