“bel hôtel bon emplacement”

Ilikai Hotel & Luxury Suites
N° 18 sur 84 Hôtels à Honolulu
Boucherville, Canada
“bel hôtel bon emplacement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous y avons séjourné une nuit après la croisière . Notre chambre au 24 ième étage donnait sur la mer. La plage est à deux pas. Le service au comptoir excellent , nous avons eu besoin d assistance et tout a été parfait. Je ne peux parler du rapport qualité prix car nous étions un groupe de 50 personnes. Belle grande chambre très propre, grande salle de bain , beau grand balcon. Belles boutiques à l hôtel. Très près des plages. J y retournerai et bien entendu je demanderai une chambre au 24ième comme le numéro 2422 .

Astuce pour la chambre : Chambres en arrière très haut et vue sur la mer et Diamond Head.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Charleroi, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Vous êtes à Honolulu, quartier Waikiki, inutile de se voiler la face : c'est TRES cher pour ce que vous pouvez avoir...
Je mets une aide rapide pour tout voyageur allant à Hawaii plus bas, ça peut vous aider.
Pour cet hôtel, je le considère comme moyen pour son prix mais je ne regrette pas d'y avoir séjourné car pour l'endroit, il est correct et pas encore trop cher.
Grande chambre, superbe vue sur la Marina (choisir vue océan côté Marina, pas côté Hôtel Hilton, et le plus haut possible!), belle piscine, pour le reste rien de spécial si ce n'est leur grill/bar qui est vraiment très bien! Très bonne nourriture, bons cocktails, et pour pas trop cher, je vous le recommande franchement!!!
Attention : TOUS les parkings sont payants à Honolulu et c'est pas donné! 28$/j à l'Ilikai + taxes!
Perso, j'ai choisi l'Ilikai car à côté de la Marina et de plein de parkings publics (payants mais moins cher que de laisser la voiture à l'hôtel) et vous êtes tout proche du Ala Moana Shopping Center où vous pouvez laisser la voiture gratos pendant la journée et aller manger au Food Court plein de choses différentes sans aller au resto! Les parkings publics font des prix pour la nuit, il faut juste bien calculer son coup avec ses horaires! Les autres hôtels de Waikiki ont moins de facilités "publiques" pour se garer... et donc les prix flambent!

AIDE HAWAII Oahu pour ceux que ça intéresse :
- Taxi aéroport-Ilikai : 29$ + tip si vous êtes 2 et que vous voulez un chouette conseil (si vous ne louez pas de voiture à Oahu) réservez un transfert A/R + fleurs à l'arrivée pour votre dulcinée via le site Expedia.fr (activités Oahu - transfert). Cela vous coûtera 52€TTC pour 2 pour l'aller-retour, c'est imbattable!
- voitures de location (sur toutes îles): attention à l'arnaque du plein à payer complet dès que vous prenez la voiture puis à rendre vide! Choisissez l'option "je rends le plein complet à la remise de la voiture". Sinon vous payez un plein d'essence alors que pour faire le tour de Oahu par exemple, je n'ai utilisé que la moitié du réservoir! ;o)
- Sur Oahu, il faut aller sur 3 plages géniales :
1) Lanikai Beach (une des plus belles plages au monde!) (à l'est)
2) Mokuleia Beach (au Nord) : c'est la plage où a été tournée la série "Lost" : j'y ai vu une dizaine de tortues! Géniale, pas bondée, et bancs pour le picnic...
3) Haleiwa Beach : j'y ai vu des tortues sur le sable
Sinon il y a aussi Hanauma Bay (après 9h du matin, c'est fermé car bondé!) et Sandy Beach.
- Visite de Pearl Harbor : allez-y à 7h - 7h30 du matin! J'ai fait l'Arizona Memorial et le sous-marin Bowfin (en attendant la visite du 1er) compter 3h30 pour faire les 2...
- Pour manger malin et éviter les restos avec pourboires, choisissez le Food Court des Shopping Center!!! Plein de style de nourriture différent, moins cher, sans pourboire nécessaire;

J'ai visité 4 îles en 2 semaines : grandiose! (Oahu-Kauai-Maui-Big Island)
Vous pouvez me contacter via ce poste pour des conseils, je vous les enverrai par mail avec plaisir.
Vous pouvez également voir les autres hôtels que je note pour Hawaii sur mon profil Tripadvisor...
Bonnes vacances au paradis...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Igny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

rien à redire, tout était parfait, nous avons passé un séjour paradisiaque à l'hôtel ilikai, réceptionnistes, concierge et tout le personnel à l'écoute, sympathiques et aimables, très professionnels tout en étant décontractés, le rapport qualité prix correct, appartement très confortable et propre, vu sur l'océan, hôtel très proche de la plage, très bien placé, pas trop loin des sites à visiter, à côté du Hilton avec son village et ses magasins ainsi que les magasins de l'hôtel enfin tout le confort pour passer un agréable séjour sur cette île paradisiaque, l'aménagement de l'hôtel, piscine, jardin....très beaux et luxueux, on a plus qu'a se laisser vivre et profiter de cette île tropicale, nous reviendrons à l'hôtel ilikai

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Biarritz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

Après un long voyage et une arrivée tardive nous avons été accueillis merveilleusement par Patrice. Nous avions le premier soir une chambre au 25eme étage un peu trop prés des ascenseurs et un peu bruyante, on nous a changé de chambre sans problème. Notre chambre était spacieuse, avec une salle de bains double c'est à dire une première salle avec baignoire et ensuite une douche et wc. La vue de la terrasse sur le port, la ville et la mer est fantastique. Tout le personnel est gentil et à l'écoute. Par contre le premier jour nous avons pris le petit-déjeuner dans le restaurant mais pas géré par l'hôtel, là le personnel n'est pas agréable. L'hôtel est super bien placé, prés de Waikiki Beach sans ses inconvénients. le shopping à honolulu vaut vraiment le coup!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2012

Le rapport qualité prix est imbattable.
Le personnel est souriant et chaleureux.
Nous avions une chambre vue sur océan, très spacieuse et propre.
Je retournerai sans hésiter chez eux pour un plus long séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2012

Les chambre sont spacieuses et toutes identiques. le prix dépend de l etage (plus c'est haut plus c'est cher) et si vous avez une vue mer ou pas. Si vous n'avez pas la vue mer, vous donner sur le ala moana boulevard : bruyant même au 18eme étage. sinon internet gratuit dans l'hotel à 2 mbit, une piscine et la mer et le mini lagon de l'hilton a 100m.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2009

La chambre était vraiment très grande avec une superbe vue sur la mer du 22ème étage. Très propre, très bon accueil. Bon prix de dernière minute directement sur le site de l'hôtel. Peu de variété pour le déjeuner mais c'était correct. L'air climatisé était très bruyant.Le personnel est sympathique et nous ont bien aidé pour le déplacement dans la ville car nous n'avions pas loué de voiture.Super rapport/qualité prix. L'extérieur de l'hôtel n'est pas très beau mais ne vous fiez pas au apparence , l'intérieur en est tout autrement!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux