“à éviter” 1 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   2058 Kuhio Ave., Honolulu, Oahu, HI 96815 (Waikiki)   |
N° 78 sur 83 Hôtels à Honolulu
“à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

accueil très peu chaleureux, qui laisse l'impression de rentrer dans une bétaillère. On nous fait signer un papier dans lequel nous reconnaissons que l'hôtel limite sa responsabilité en cas de vol... parallèlement, on nous propose la location du coffre fort de la chambre à 4 USD par jour (qui est le voleur, à ce tarif là?).
On nous propose le café de courtoisie dans la chambre pour le prix de 1USD la dose (alors que l'immense majorité des hôtels d'hawaii l'offrent).
La propreté? très aléatoire, poussière sur les meubles, climatisation qui sent l'urine.
chambre petite, bruyante, type années 70, avec des murs en crépis. télé tube cathodique.
pas de free wifi dans la chambre.
Emplacement moyen, certes proche de waikiki beach.
on reste sur le sentiment d'avoir été pris pour une valise à dollars... l'endroit est à éviter, il y a mieux et moins cher sur Honolulu.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
tahiti
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Hôtel assez bien placé à l'entrée ouest de Waikiki. une tour de 44 étages. Au 41, côté océan, on a une vue formidable, avec un immense parc puis l'océan en face et les tours de Waikiki sur la gauche, celles de Honolulu sur la droite. Formidable. On peut même entrouvrir la fenêtre pour limiter la clim, qui est silencieuse.
La chambre est calme. La chambre était propre mais très exigüe. à deux avec un grand lit, on peine à caser 2 valises, et il n'y a qu'un chevet. Le lit est king, certes, et confortable, mais les draps ne le sont pas, et le matelas se découvre, les pieds sont directement sur le matelas. La connexion internet fonctionne par fil mais est chère (environ 10 dollars par jour en chambre, ou par 2 dollars le quart d'heure au lobby). Pas de restauration sur place, mais un grill au pied de la tour, très cher pour de la cuisine quelconque, il faut s'enfoncer sur le centre ou le beach walk pour trouver son bonheur.
le personnel est très accueillant et sympathique. les prix sont très attractifs pour Waikiki.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Punaauia, French Polynesia
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Nous y avons séjourné toute une semaine.

L'hôtel est très bien situé (plusieurs ABC store à proximité pour les achats de dernières minute (surtout en soirée) ; Tony Roma's, Ihop, Denny's à quelques minutes à pieds ; Waikiki Beach à 5-10 minutes à pieds ; idéalement situé aussi pour le bus d'après ce que j'ai entendu mais nous n'avons pas essayé...nous avions loué une voiture) et le prix est le moins cher qu'on ait trouvé (pour un hôtel).

Par contre, la réceptionniste qui nous a reçue à notre arrivée ne devait pas être dans un bon jour...pas agréable du tout!! Heureusement ils ne sont pas tous ainsi!!

Les chambres sont propres, malgré l'odeur très forte d'humidité (provenant probablement de la clim) et le service de chambre impeccable (les femmes de chambres passaient tous les jours, et il fallait mettre l'étiquette "Ne pas déranger" pour ne pas qu'elles viennent) les serviettes, les shampooings étaient systématiquement changés à chacun de leur passage.

La piscine, située au (si je me rappelle bien) 5ème étage, est pas mal...par contre un petit "BOF" pour la promiscuité avec le bar de l'hôtel...pas de baignade tranquille possible lorsqu'il y a des clients...
Je regrette simplement l'absence de douche (j'ai eu beau chercher aux alentours...sans doute ai-je mal regardé) pour se rincer avant et après la piscine...ce qui me laissait douter sur la propreté de l'eau des bassins.

Etant donné qu'on avait loué une voiture, on a également pris le "forfait" pour le parking ce qui a été très utile étant donné la difficulté à se garer à Waikiki, et très rentable car nous sortions beaucoup (et peu importait le nombre de fois qu'on rentrait et sortait de l'hôtel)...tout était compris dans la facture au check-out.

Si vous prévoyez un séjour pour vous reposer (un séjour romantique) ce n'est pas le lieu que je vous suggèrerait...par contre, si vous êtes à Hawaii pour faire du shopping à longueur de journée et faire la fête la nuit, c'est l'endroit idéal, surtout pour les petits budgets!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
San Diego
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous recherchez un hôtel basique et bas de gamme à Waikiki, vous pouvez trouver pire que l’Ohana Maile Sky Court. Il est bien situé près de la plupart des commerces et restaurants à Waikiki et pas trop loin de la plage (environ 4 sections à pied). Les chambres sont de bonne taille et fonctionnelles. Il faudra utiliser les ascenseurs car cet hôtel est dans un gratte-ciel, et malheureusement, ils pourraient être mieux : c'est-à-dire plus nombreux et plus rapides. Le parking était convenable et le prix était raisonnable pour Waikiki. De plus, il y avait de bons restaurants à proximité dont un restaurant thaï. Notre chambre était basique mais bien. Ne vous attendez pas au grand luxe.

Phoenix, Arizona
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel. Il est très bien pour le prix et notre chambre était propre. L’hôtel est situé à 10 min de marche de la plage et à 5 min de marche du village hawaïen Hilton. Il est également à proximité des restaurants, boutiques et transports en commun.
Le stationnement est difficile les soirs de week-end.
Nous vous recommandons cet hôtel et nous reviendrons à coup sûr.

New York
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une nuit avant de partir en croisière.
La qualité était super !
L'hôtel était propre, la chambre était confortable.
Bien situé (pas sur la plage, mais central).
Il y a un restaurant TGI Fridays dans le bâtiment, et des magasins à proximité.
Le seul reproche?
Les ascenseurs étaient un peu lents, mais à part ça, c'était un excellent rapport qualité/prix !

Ville de Lake Havasu, Arizona
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2003
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné au Ohana du 4 au 6 décembre pour une conférence nationale qui avait, en fait, lieu au Hilton Hawaiian Village à côté.
L'hôtel est à une courte distance à pied de l'hôtel Hilton, du Sheraton, et de plusieurs autres hôtels voisins.
À 55-65 $ la nuit, le prix est bien moins cher de 100 $/nuit que les hôtels de marque voisins mais les chambres au Ohana sont spartiates mais efficaces.
La chambre que j'avais était une double mesurant environ 9x16 avec la salle de bain mais l'espace suffit tout juste.
Vous aurez besoin d'une clé pour utiliser les ascenseurs pour accéder aux chambres au-dessus du 5ème étage.
Cependant, les ascenseurs sont lents et le parking est TRÈS étroit, le TGI Fridays dans le complexe de l'hôtel n'est pas trop cher, étant donné le reste de l'île.
Le personnel était sympathique mais très direct.
L'hôtel n'a pas beaucoup d'équipements pour les enfants et c'est à environ trois pâtés de maisons de la plage.
Il y a une piscine mais je ne l'ai pas utilisée.
Dans l'ensemble, ce n'est pas un mauvais hôtel, assurez-vous juste que vous savez à quoi vous attendre.
J'y retournerais volontiers si une autre conférence est organisée à Honolulu.