Luana Waikiki Hotel & Suites
Park Shore Waikiki(Honolulu)
270 $US
240 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 272 $US/nuit de cet hôtel.

Prince Waikiki(Honolulu)
544 $US
384 $US
Aqua Oasis(Honolulu)
261 $US
236 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 268 $US/nuit de cet hôtel.

The Modern Honolulu(Honolulu)
338 $US
286 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 347 $US/nuit de cet hôtel.

454 $US
461 $US
316 $US
1 694 résultats
Avis publié : 5 septembre 2007

Je suis allé dans cet hôtel avec ma femme en septembre 2005 et notre séjour a été très agréable. C’est un bon hôtel pour le prix et il occupe une position fantastique. Nous sommes aussi allés à l’Outrigger Maui Eldorado et là encore nous avons été satisfaits. Vous pouvez réserver là-bas sans aucun problème. Il n’est qu’à quelques rues de Waikiki beach et on peut arriver facilement en voiture dans tous les lieux importants d’Oahu. Il y a de jolis commerces dans le coin et des restaurants incroyables de l’autre côté de la rue.

Avis publié : 13 août 2007

Notre chambre, au premier étage (en fait, le troisième depuis la rue), nous offrait une vue sur la ville. Le lanai était grand, même si c’était le plus bas du bâtiment. La chambre était très propre et de dimensions suffisantes. Le mobilier était en bon état.
Les réceptionnistes et le service d’étage étaient avenants et courtois. Le comptoir en marbre était joli et il y avait de la vaisselle, mais pas de micro-ondes.
En revanche les ascenseurs étaient lents et parfois les portes se fermaient puis s’ouvraient à nouveau.
Le parking est assez petit mais j’ai toujours trouvé facilement à me garer, même la nuit. Le prix est celui pratiqué un peu partout à Waikiki, 18 dollars par jour. L’allée de garage est néanmoins étroite et est parfois encombrée de taxis qui attendent.
Le rapport qualité/prix est bon dans l’ensemble.

Avis publié : 4 juin 2007

J’avais une chambre de luxe à un lit au 15e étage avec vue sur la mer. Le panorama était magnifique. J’allais courir tous les après-midi dans le parc du Fort De Russey ; la salle de remise en forme est propre et les équipements en bon état. Des gens ont parlé d’insectes dans les appartements et bien sûr sous les tropiques il faut se méfier dans les lieux où transite de la nourriture, mais là c’était impeccable. La piscine est petite mais exposée au soleil, contrairement à d’autres structures du même type où elles restent dans l’ombre.

Avis publié : 29 avril 2007

Nous avons réservé cet hôtel car nous recherchions quelque chose de pratique pour notre première nuit et la dernière.

L’hôtel était propre et le personnel était chaleureux (même si les clés des chambres ne semblent pas marcher la première fois qu’on les utilise). Notre chambre était de bonne taille et comprenait un réfrigérateur. Nous prenions nos repas dans le quartier car il n’y avait pas de quoi cuisiner. Un concierge est à disposition pour commander des taxis, indiquer les directions et réserver des restaurants.

Pour notre dernière nuit, nous avons séjourné dans une chambre avec une vue partielle sur la mer et la vue était bien dégagée.

Dans l’ensemble, nous sommes très contents de notre séjour.

Avis publié : 22 janvier 2007

J’y suis allé début janvier. Super studio bien rénové, belle cuisine. Seul point négatif : le trajet assez long pour arriver à la plage, mais j’y retournerais quand même car c’est bien pour le prix.