“Un hôtel bien pour le prix”

Luana Waikiki Hotel & Suites
N° 36 sur 84 Hôtels à Honolulu
Édimbourg, Royaume-Uni
“Un hôtel bien pour le prix”
Avis écrit le 29 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé cet hôtel car nous recherchions quelque chose de pratique pour notre première nuit et la dernière.

L’hôtel était propre et le personnel était chaleureux (même si les clés des chambres ne semblent pas marcher la première fois qu’on les utilise). Notre chambre était de bonne taille et comprenait un réfrigérateur. Nous prenions nos repas dans le quartier car il n’y avait pas de quoi cuisiner. Un concierge est à disposition pour commander des taxis, indiquer les directions et réserver des restaurants.

Pour notre dernière nuit, nous avons séjourné dans une chambre avec une vue partielle sur la mer et la vue était bien dégagée.

Dans l’ensemble, nous sommes très contents de notre séjour.

texas
Avis écrit le 22 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis allé début janvier. Super studio bien rénové, belle cuisine. Seul point négatif : le trajet assez long pour arriver à la plage, mais j’y retournerais quand même car c’est bien pour le prix.

Gainesville
Avis écrit le 26 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai fait beaucoup de recherches pour ces vacances d’autant plus que c’était notre lune de miel. De plus, pendant mon voyage dans l’île d’Hawaï, l’hôtel Outigger Luana était le moins cher dans lequel j’aie séjourné et le plus accommodant. Lors de ma première nuit ici, j’ai séjourné dans un studio avec vue sur le parc pour un très bon prix. Je suis revenu à l’Outrigger pour mes trois dernières nuits et je n’ai rien à redire sur cet hôtel. La ventilation du restaurant ne nous a pas dérangés et pourtant notre fenêtre coulissante restait ouverte. J’ai également séjourné au Turtle Bay Resort mais l’Outrigger était mieux selon moi. En effet, l’hôtel ne nous a pas rajouté de frais supplémentaires ou autres charges. Quand je reviendrai à Hawaï, il y a de grandes chances que je redescende à l’Outrigger.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Honolulu
Pagoda Hotel
Aston Waikiki Circle Hotel
N° 37 sur 84 à Honolulu
Queen Kapiolani Hotel
N° 59 sur 84 à Honolulu

Vous connaissez Luana Waikiki Hotel & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Luana Waikiki Hotel & Suites

Établissement : Luana Waikiki Hotel & Suites
Adresse: 2045 Kalakaua Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815-5118
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Honolulu
N°10 des hôtels familiaux à Honolulu
N°13 des hôtels romantiques à Honolulu
N°20 des hôtels en bord de mer à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Luana Waikiki Hotel & Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ctrip TA, TripOnline SA, Priceline, Agoda, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luana Waikiki Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Outrigger Luana Waikiki Honolulu
Luana Waikiki Hotel & Suites Honolulu, Hawaï