“Très bon hotel ne pas hésiter”

Waikiki Marina Resort at the Ilikai
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 18 août 2013

Bonne hôtel avec situation idéal chambre spacieuse avec petite terrasse avec vue sur l'océan. Kitchenette équipée rien ne manqué même pas les bacs pour les glaçons....Chambre très propre et en excellent état. L’hôtel se situe très proche du centre d'Honolulu au début de la plage de Waikiki donc certainement plus calme que certains en plein centre donc cela dépend des attentes mais pour nous cela était parfait. Le seul petit bémol serait l'étage a choisir si vous réserver privilégier un étage élevé la vue n'en sera que meilleurs sur l'océan.

Astuce pour la chambre : Choisir un étage élevé je dirais supérieur au 5 éme la vue n'en sera que meilleur
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Waikiki Marina Resort at the Ilikai
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 septembre 2010

J'ai séjourné au Waikiki Marina Resort du 5 au 15 septembre 2010. J'ai adoré cet hôtel. Chambre spacieuse et très éclairée. Propreté irréprochable. Cuisine toute équipée. Il ne manquait vraiment rien. Même le tire-bouchon et le nécessaire pour laver la vaisselle sont fournis. Personnel très chaleureux et efficace. Vraiment, tout est mis en oeuvre pour rendre votre séjour agréable. L'entretien ménager est limité. Nous faisions notre lit mais les serviettes étaient changées et les poubelles vidées tous les jours. Ménage complet une fois par semaine.

Une équipe est sur place pour aider les clients à planifier et réserver des activités. Très attentifs, ils ont rendus notre séjour inoubliable en nous guidant et nous conseillant selon nos goûts et notre budget.

L'hôtel est situé côté plage, tout près d'une marina. Donc, 3 minutes de marche et nous avions les pieds dans l'eau. Notre chambre avait vue sur la ville. Même si Waikiki est très vivant et assez bruyant, nous n'avons pas été incommodé du tout par le bruit. Les larges fenêtres sont très bien insonorisées. L'hôtel est situé près de tout. Épiceries, restaurants, gros centre commercial, tout est à quelques pas. Pour les plus aventureux, un service d'autobus très efficace est disponible.

Finalement, cet hôtel est tenu en "time sharing" mais nous n'avons pas été importunés pour assister à une réunion. Des rabais sur les activités sont offerts à ceux qui veulent assister à une telle réunion mais les refus sont très bien acceptés et respectés. Donc, vous refusez et on ne vous en reparle plus du tout. Et si vous ne requérez pas d'aide pour la réservation de vos activités, vous n'entendrez même pas parler de réunion.

Je n'ai que des bons mots sur cet hôtel. J'y retournerai c'est sur.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2010

Nous avons séjourné au Waikiki Marina Resort pendnat 9 nuits. Nous étions deux adulte et deux enfants 7et 10 ans. Chambre de taille confortable pour la famille. Cuisine complète, cafetière, ustensils, vaisselle.... tout y était. Cuisine très propre, grande salle de bain, à proximité de la plage(quelques minutes), grand balcon avec table et chaise. À proximité de différents magasins: petite épicerie, resto, etc. Stationnement 18$/jour avec service de valet. Je recommande fortement cette hotel. J'y retournerais sans hésiter.

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 12 avril 2010

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Premier contact: appel à la maison pour nous demander si tout allait bien et nous aider à planifier notre arrivée. Infos sur la réception du 2ième étage, les transferts possibles entre l'aéroport et la propriété etc... Deuxième contact: la réception au deuxième. Efficace et cordiale.
Le studio: bonne grandeur, bien équipée, propre avec une cuisine avec micro-ondes et grille-pain, bonnes casseroles et ustensiles, fournissant en plus le liquide à vaisselle et l'éponge à récurer (neuve dans l'emballage). Literie et matelas ultra confortable. Balcon (lanai) avec une belle vue du 20ième étage sur la ville et chaise longue en plus des deux chaises et table. Douche très grande. Globalement nous retournerions à cet hôtel qui se trouve à être en 'time-share' puisqu'en plus, nous n'avons pas du tout été importunés par des réunions obligatoires avec cadeau ... bla bla bla sur le time sharing. C'est ce que nous redoutions et il n'y en a pas eu. Grand service d'hôtel avec le service des bagages à la chambre, prépayé par Shell Vacations (on a réservé avec eux) et avec appels locaux gratuits. Apparemment, faire attention de ne pas mêler Ilikai Hôtel et Waikiki Marina Resort qui n'aurait pas du tout les mêmes chambres, et la rénovation.
A refaire! Rien à redire sauf qu'il y a un peu de bruit, mais à Honolulu, est-ce difficile à comprendre?

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juillet 2009

Chambre spacieuses et très bien équipée. Personnel accueillant et serviable, offrant du café et des serviettes pour aller à la plage ou à la salle de fitness . L'hôtel est bien situé, à quelques minutes de la plage,entre le centre-ville de Waikiki et le centre commercial Ala Moana et juste à côté d'un arrêt de bus (bus publics, notamment en provenance et à destination de l'aéroport). Service de bagagiste gratuit à l'entrée de l'hôtel. Globalement, un très bon hôtel.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 2 juin 2009

L'hôtel est à distance de marche de deux épiceries et d'un grand centre commercial.
Une des épiceries se trouve à seulement un pâté de maisons de l'hôtel.
Le prix de la chambre était très raisonnable pour la qualité et un service de qualité supérieure, et il y avait une excellente vue de la plage ( n'oubliez pas de demander une chambre de ce côté s'il y en a une de disponible).

Avis publié: 24 janvier 2009

Ce resort est très bien situé, bon service du personnel, propreté impeccable, confortable et très éclairé. Le studio est suffisamment grand pour 2 personnes et peut accommoder 3 personnes aisément. Si vous n'avez pas de voiture, vous pouvez accèder par bus ou à pied à la plage, restaurants et magasins.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception