“Excellent rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Waikiki Marina Resort at the Ilikai

Waikiki Marina Resort at the Ilikai
ÉcoLeadersNiveau Argent
Québec, Canada
“Excellent rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2009

Ce resort est très bien situé, bon service du personnel, propreté impeccable, confortable et très éclairé. Le studio est suffisamment grand pour 2 personnes et peut accommoder 3 personnes aisément. Si vous n'avez pas de voiture, vous pouvez accèder par bus ou à pied à la plage, restaurants et magasins.

• a aimé — emplacement, propreté, confort
  • n'a pas aimé — piscine un peu petite
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception

USA
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel en janvier 2008. J'avais lu des commentaires deça-delà, mais aucun ne fait état de ce qui se passe vraiment dans cet hôtel.

Le positif : Notre chambre était spacieuse, bien équipée, et très propre. La cuisine était bien, le lit aussi, il y avait un canapé, un fauteuil/repose-pieds, et une salle de bains agréable. L'hôtel est près d'une plage très jolie qui jouxte le Hilton Hawaian Village. Pour le reste : Cet établissement subit une sorte de transition - deux restaurants sur trois étaient fermés, et un autre avait été complètement détruit. La meilleure piscine (celle des photos que j'avais vues sur le site internet) est barrée d'un panneau d'interdiction. Il n'y avait en permanence que quelques uns des ascenseurs qui étaient en état de marche. Cela entraînait de longues attentes pour les plus petits déplacements, avec une marée humaine qui se déversait à chaque ouverture de portes. On a l'occasion de faire des rencontres pendant l'attente, mais de nombreux clients sont très irrités par les délais et ne sont pas d'humeur très joviale.

Il semble y avoir beaucoup de tension dans cet hôtel. Certains des résidents sont propriétaires de leur appartement, d'autres sont des touristes. J'ignore quelle a été la raison de la fermeture des restaurants et de la piscine. Ca ne crée pas une ambiance très festive.

Beaucoup des commodités de l'hôtel ne fonctionnent qu'à moitié. Vous cherchez de la monnaie pour la machine qui distribue les doses de lessive, vous (attendez), vous prenez l'ascenseur jusqu'au 12ème étage où est censée être l'autre machine qui est censée donner de la monnaie, pour finalement s'apercevoir qu'elle est cassée. Retour à l'ascenseur, attente, on descend au RDC, on récupère la monnaie, on attend pour reprendre l'ascenseur, on repasse par la buanderie, on met la monnaie dans la machine et là on comprend qu'il n'y a plus de lessive, etc... C'est devenu de plus en plus agaçant au fil du séjour.

Nous avions une chambre avec vue sur la ville. Je vous recommande une autre vue, à moins que vous n'aimiez le boucan de la circulation ou les paysages urbains.

Dans l'ensemble, nous vons passé un bon séjour - l'hôtel est à Hawaii, quand même. Mais je ne retournerai pas dans cet hôtel. Ils appellent ça "rénovation", mais ça me fait plutôt penser à un déclin.

Hong Kong
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme beaucoup d’autres voyageurs sur ce site, nous avions réservé à l’Hawaiian Polo Inn mais on a atterri ici. C’était notre lune de miel, mais je me suis dit que du moment qu’on avait un endroit où dormir, ça va. Au final, on s’est retrouvé dans une chambre FUMEUR avec le cendrier encore plein, et les serviettes de bain avec des GROS trous. Le couvre-lit était mouillé à notre arrivée, et on a dû aller acheter des serviettes de bain au supermarché pour recouvrir le lit. C’était un cauchemar.

Honolulu, HI
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre réservation originale était pour l’Hawaii Polo Inn, mais apparemment l’hôtel était complet. Vu le prix, on ne s’attendait pas à quelque chose d’exceptionnel mais en tout cas pas à un ghetto. La femme de chambre s’est bornée à nous donner des draps, la kitchenette était envahie par les fourmis provenant de la cafetière. Notre serrure était cassée et la climatisation était tellement bruyante qu’elle nous a empêchés de dormir. Dans cet hôtel, vous en avez pour votre argent.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Honolulu
Ilikai Hotel & Luxury Suites
N° 15 sur 84 à Honolulu
4.5 sur 5 bulles 1 899 avis
Waikiki
The Modern Honolulu
The Modern Honolulu
N° 3 sur 84 à Honolulu
4.5 sur 5 bulles 3 580 avis
Outrigger Reef Waikiki Beach Res...
N° 11 sur 84 à Honolulu
4.5 sur 5 bulles 5 473 avis
Grand Waikikian by Hilton Grand ...
N° 14 sur 84 à Honolulu
4.5 sur 5 bulles 1 113 avis
Waikiki
Trump International Hotel Waikiki
Trump International Hotel Waikik...
N° 1 sur 84 à Honolulu
4.5 sur 5 bulles 2 548 avis
Embassy Suites by Hilton Waikiki...
N° 7 sur 84 à Honolulu
4.5 sur 5 bulles 3 058 avis

Vous connaissez Waikiki Marina Resort at the Ilikai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Waikiki Marina Resort at the Ilikai

Établissement : Waikiki Marina Resort at the Ilikai
Adresse: 1777 Ala Moana Blvd, Lobby Level 105 B/C, Honolulu, Oahu, HI 96815-1603
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 45 Hébergements spécialisés à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Waikiki Marina Resort at the Ilikai 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Waikiki Marina Resort at the Ilikai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aqua Marina Hotel
Waikiki Marina Hotel Honolulu