“Super valeur! A recommander”

Waikiki Marina Resort at the Ilikai
ÉcoLeadersNiveau Argent
montreal
“Super valeur! A recommander”
Avis écrit le 12 avril 2010

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Premier contact: appel à la maison pour nous demander si tout allait bien et nous aider à planifier notre arrivée. Infos sur la réception du 2ième étage, les transferts possibles entre l'aéroport et la propriété etc... Deuxième contact: la réception au deuxième. Efficace et cordiale.
Le studio: bonne grandeur, bien équipée, propre avec une cuisine avec micro-ondes et grille-pain, bonnes casseroles et ustensiles, fournissant en plus le liquide à vaisselle et l'éponge à récurer (neuve dans l'emballage). Literie et matelas ultra confortable. Balcon (lanai) avec une belle vue du 20ième étage sur la ville et chaise longue en plus des deux chaises et table. Douche très grande. Globalement nous retournerions à cet hôtel qui se trouve à être en 'time-share' puisqu'en plus, nous n'avons pas du tout été importunés par des réunions obligatoires avec cadeau ... bla bla bla sur le time sharing. C'est ce que nous redoutions et il n'y en a pas eu. Grand service d'hôtel avec le service des bagages à la chambre, prépayé par Shell Vacations (on a réservé avec eux) et avec appels locaux gratuits. Apparemment, faire attention de ne pas mêler Ilikai Hôtel et Waikiki Marina Resort qui n'aurait pas du tout les mêmes chambres, et la rénovation.
A refaire! Rien à redire sauf qu'il y a un peu de bruit, mais à Honolulu, est-ce difficile à comprendre?

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

france
Avis écrit le 25 juillet 2009

Chambre spacieuses et très bien équipée. Personnel accueillant et serviable, offrant du café et des serviettes pour aller à la plage ou à la salle de fitness . L'hôtel est bien situé, à quelques minutes de la plage,entre le centre-ville de Waikiki et le centre commercial Ala Moana et juste à côté d'un arrêt de bus (bus publics, notamment en provenance et à destination de l'aéroport). Service de bagagiste gratuit à l'entrée de l'hôtel. Globalement, un très bon hôtel.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Miami, FL
Avis écrit le 2 juin 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est à distance de marche de deux épiceries et d'un grand centre commercial.
Une des épiceries se trouve à seulement un pâté de maisons de l'hôtel.
Le prix de la chambre était très raisonnable pour la qualité et un service de qualité supérieure, et il y avait une excellente vue de la plage ( n'oubliez pas de demander une chambre de ce côté s'il y en a une de disponible).

Québec, Canada
Avis écrit le 24 janvier 2009

Ce resort est très bien situé, bon service du personnel, propreté impeccable, confortable et très éclairé. Le studio est suffisamment grand pour 2 personnes et peut accommoder 3 personnes aisément. Si vous n'avez pas de voiture, vous pouvez accèder par bus ou à pied à la plage, restaurants et magasins.

• a aimé — emplacement, propreté, confort
  • n'a pas aimé — piscine un peu petite
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
USA
Avis écrit le 6 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel en janvier 2008. J'avais lu des commentaires deça-delà, mais aucun ne fait état de ce qui se passe vraiment dans cet hôtel.

Le positif : Notre chambre était spacieuse, bien équipée, et très propre. La cuisine était bien, le lit aussi, il y avait un canapé, un fauteuil/repose-pieds, et une salle de bains agréable. L'hôtel est près d'une plage très jolie qui jouxte le Hilton Hawaian Village. Pour le reste : Cet établissement subit une sorte de transition - deux restaurants sur trois étaient fermés, et un autre avait été complètement détruit. La meilleure piscine (celle des photos que j'avais vues sur le site internet) est barrée d'un panneau d'interdiction. Il n'y avait en permanence que quelques uns des ascenseurs qui étaient en état de marche. Cela entraînait de longues attentes pour les plus petits déplacements, avec une marée humaine qui se déversait à chaque ouverture de portes. On a l'occasion de faire des rencontres pendant l'attente, mais de nombreux clients sont très irrités par les délais et ne sont pas d'humeur très joviale.

Il semble y avoir beaucoup de tension dans cet hôtel. Certains des résidents sont propriétaires de leur appartement, d'autres sont des touristes. J'ignore quelle a été la raison de la fermeture des restaurants et de la piscine. Ca ne crée pas une ambiance très festive.

Beaucoup des commodités de l'hôtel ne fonctionnent qu'à moitié. Vous cherchez de la monnaie pour la machine qui distribue les doses de lessive, vous (attendez), vous prenez l'ascenseur jusqu'au 12ème étage où est censée être l'autre machine qui est censée donner de la monnaie, pour finalement s'apercevoir qu'elle est cassée. Retour à l'ascenseur, attente, on descend au RDC, on récupère la monnaie, on attend pour reprendre l'ascenseur, on repasse par la buanderie, on met la monnaie dans la machine et là on comprend qu'il n'y a plus de lessive, etc... C'est devenu de plus en plus agaçant au fil du séjour.

Nous avions une chambre avec vue sur la ville. Je vous recommande une autre vue, à moins que vous n'aimiez le boucan de la circulation ou les paysages urbains.

Dans l'ensemble, nous vons passé un bon séjour - l'hôtel est à Hawaii, quand même. Mais je ne retournerai pas dans cet hôtel. Ils appellent ça "rénovation", mais ça me fait plutôt penser à un déclin.

Hong Kong
Avis écrit le 15 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme beaucoup d’autres voyageurs sur ce site, nous avions réservé à l’Hawaiian Polo Inn mais on a atterri ici. C’était notre lune de miel, mais je me suis dit que du moment qu’on avait un endroit où dormir, ça va. Au final, on s’est retrouvé dans une chambre FUMEUR avec le cendrier encore plein, et les serviettes de bain avec des GROS trous. Le couvre-lit était mouillé à notre arrivée, et on a dû aller acheter des serviettes de bain au supermarché pour recouvrir le lit. C’était un cauchemar.

Honolulu, HI
Avis écrit le 3 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre réservation originale était pour l’Hawaii Polo Inn, mais apparemment l’hôtel était complet. Vu le prix, on ne s’attendait pas à quelque chose d’exceptionnel mais en tout cas pas à un ghetto. La femme de chambre s’est bornée à nous donner des draps, la kitchenette était envahie par les fourmis provenant de la cafetière. Notre serrure était cassée et la climatisation était tellement bruyante qu’elle nous a empêchés de dormir. Dans cet hôtel, vous en avez pour votre argent.