“On se croirait au Japon”

Marukame Udon Waikiki
Classé n° 23 sur 2 552 Restaurants à Honolulu
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Avis publié : 5 septembre 2017

Excellents udon faits sur place, sous vos yeux. Prix très corrects. Il vous faudra par contre faire preuve de patience, la file devant l'entrée est impressionnante!

Écrire un avisAvis (3 065)

Avis publié : 2 juin 2017 par mobile

Nous sommes allés à ce restaurant en raison du line up qui se perpétue de soir en soir. J'ai pris une soupe NIKU UDON qui était quand même bon. Nous avons complété avec fried chicken et ubi (shrimp tempura )et salmon musubi ,asparagus pumpkin et mushroom un peu moins aimé. Bref très gras très tempura pour ceux qui aime Les nouilles sont très grosses dans la soupe mais les saveurs sont exquises. Pas cher tout ce menu pour 25 us $.

Avis publié : 21 mai 2017 par mobile

Ce restaurant japonais situé juste en face de notre super hôtel (the Laylow) nous a intrigué car il y a toujours des files d'attente. Nous avons donc testé. Ils servent de très bonnes nouilles dans différents bouillons, dans des bols moyens ou larges. Les nouilles sont fraîches, préparées sur place toute la journée. Il y a aussi des tempura de légumes, de fruits de mer ou de viandes. Tout était très bon, le seul petit bémol c'est l'attente avant d'entrer dans le restaurant mais ça en vaut la peine!

Avis publié : 14 mai 2017 par mobile

Ne vous laissez pas impressionné par la file d'attente et l'impression d'usine. Ça vaut le coup. Pas de service à table, mais une organisation qui tourne comme une horloge, commande à la file, finalement on trouve une table sans problème. Si vous connaissez les udon vous allez être ravi, fait à la minute pour ne pas dire à la seconde sous vos yeux, ils sont juste délicieux, si vous ne connaissez pas tentez le coup, et découvrez un aspect de la cuisine japonaise méconnu mais qui mérite de l'être. Le tout pour un prix très abordable. Pour deux, 2 udon et six tempuras pour 25$. N'hésitez pas courrez y

Avis publié : 25 mars 2017 par mobile

Super restaurant, super ambiance, les plats sont à petits prix et ils sont excellents!! Il y a toujours la queue!

Les voyageurs ayant consulté Marukame Udon Waikiki ont aussi consulté

Honolulu, Oahu

Vous connaissez Marukame Udon Waikiki ?