“Très bien placé et personnel adorable” 4 5 étoiles
Avis sur White Sands Hotel

White Sands Hotel
N° 63 sur 84 Hôtels à Honolulu
Papeete, null, French Polynesia
“Très bien placé et personnel adorable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Surement pas l'hôtel le plux luxueux de Waikiki mais surement un des plus abordables et très bien placé.

Les chambres sont correctes, le seul inconvénient majeur étant les infiltrations d'odeurs de cuisine mais franchement c'est plus que supportables. Le personnel est adorable et très serviable.

Nous avons pu tout faire à pied. NOus avions loué une voiture qui nous a permis de faire le tour de lîle et de sortir un peu de Waikiki, ceci dit, il y a une bonne déserte faite par les bus, la voiture n'est donc pas obligatoire. C'était un confort pour nous... Un peu cher ceci dit, mais si on est patients, on peut trouver des places gratuites ou des parkings publics. De toutes façons, quelque soit l'hôtel le parking est payant...

Avantage des kitchenettes pour se faire le petit déj le matin, ou un petit casse croute. Mais très honnêtement nous ne nous en sommes servis que très peu. Le Starbuck ou autre se trouvant à proximité, nous en avons profité :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Hôtel style motel en plein coeur de Waikiki à 400 m de la plage, à proximité des commerces à prix abordable. Petit jardin avec piscine pour passer un court moment après une journée d'excursion.
Espaces communs à rafraichir. Parking cher: 25 dollars par jour. Wifi payant, contrairement à ce qui est annoncé mais, à la tête du client, ils distribuent des tickets gratuits de 24 heures.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Hôtel médiocre. Nous avions une chambre avec un grand lit, un lit simple, un canapé, une salle de bain plutôt moyenne, un balcon. Pas de cuisine pour nous. Niveau propreté: pas terrible, nous avons trouvé quelques tâches sur les draps....
Attention, il faut savoir que votre chambre sera séparée par une simple porte (condamnée biensûr) à la chambre voisine. Du coup, pas terrible pour le calme et l'intimité car vous entendez parfaitement vos voisins discuter ou cuisiner comme si vous vous trouviez avec eux!!! Cet hôtel est exclusivement fréquenté par des japonais qui cuisinent beaucoup dans leur chambres. Du coup, les odeurs s'infiltrent partout dans les couloirs et dans les chambres, ce qui est vraiment désagréable (odeurs fortes de bouillon et de viande... je vous laisse imaginer).
La piscine est petite mais franchement quand vous êtes à Waikiki vous préférerez surement profiter des belles plages qu'offre l'île.
Accueil chaleureux, personnel toujours à l'écoute.
Par contre, ce qui m'a vraiment étonné, c'est le prix exorbitant du parking (25$ la journée!!). Une astuce: garez vous dans les rues voisines, vous y trouverez des places gratuites, quelques unes sont payantes (surtout à proximité des plages mais toujours moins chères qu'à l'hôtel) mais n'oubliez pas que le dimanche, c'est gratuit.
L'hôtel, sinon est très bien situé: à proximité de la plage (comptez une bonne dizaine de minutes de marche) et à proximité des commerces et de la principale avenue touristique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mascouche, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

Nous avons logé en octobre 2008 au celebrity hotel a waikiki et nous le recommandons. Très abordable, il est à 10 minutes à pieds de la plage, 3 minutes du canal et à 5 minutes de l'avenue principale. Chambre très confortable avec cuisinette (pratique pour faire le petit déjeuner car la nourriture coûte chère à Waikiki). Il ya une piscine et un spa pour se détndre en fin de journée après une journée chaude à plage ou à visiter. Nous avions loué ue voiture et nous ce fut facile de réserver une place de stationnement a l'hôtel.
Accueil chaleureux et ce même aux petites heures du matin lorsque nous sommes arrivés!
rapport qualité-prix vraiment bien!
nb: ne pas manquer le déjeuner pancakes!! vraiment très bonnes!!

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux