“Bien mais sans plus”

N° 29 sur 84 Hôtels à Honolulu
Nendaz, Suisse
“Bien mais sans plus”
Avis écrit le 2 août 2010

Le Hilton Hawaiian Village est un énorme hôtel situé tout au bout de waikiki beach (côté aéroport). Il faut donc marcher une quinzaine de minutes pour arrivé au centre de waikiki beach ce qui est un peu ennuyant. Il y a pleins de magasins dans le village de l'hôtel ce qui est plutôt sympa. La plage de l'Hilton est magnifique, la plus belle de waikiki beach. Il y a même un énorme lagon bien sympa pour se tremper quand l'océan est trop agité.. Niveau chambre, nous avons été très chanceux car nous avons été placé au 25éme étage de l'une des tours du Hilton ce qui nous donnait une vue magnifique sur l'océan. Les chambres en elles-même par contre n'ont rien d'exceptionnelles, pas très grande et un peu vieillot pour le prix exorbitant de la chambre. Il fallait même payer le wifi (hors de prix, 65$ pour 5 jours!). Les piscines de l'hôtel ne sont vraiment pas terribles. Chaque immeuble à la sienne et il y a encore une grande piscine pour tout le monde. Pour conclure je dirais que c'est un bon hôtel, mais vraiment trop cher car pas forcément bien placé par rapport aux autres hôtels sur Waikiki. Je conseillerai plutôt un autre hôtel moins éloigné du centre et qui reviendrait sûrement moins cher que le Hilton.

Orlando, Floride
Avis écrit le 9 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai commencé à recourir au système du temps partagé dans les copropriétés Hilton de Floride et j’ai utilisé mes points pour réserver un logement avec deux chambres et deux salles de bain au Grand Vacations Club – dans la partie Lagoon Tower de l’hôtel. Il était superbe. Internet est gratuit, comme le café et la blanchisserie, lessive comprise. L’appartement était tranquille et toujours confortable.

Mount Vernon, État de New York
Avis écrit le 12 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis resté une semaine, en échangeant mon temps partagé dans un Marriott avec un ami. Il y a beaucoup d’espace. Mais il faut savoir que les travaux commencent à 7 h du matin et que cela fait beaucoup de bruit ! J’attendrais un an environ avant d’y retourner, le temps que le lagon soit terminé. Le personnel est courtois et le Hilton reste un des meilleurs hôtels qui soient, mais il attire vraiment beaucoup de monde. Pour assister à ma conférence c’était parfait car j’ai pu arriver tôt, mais pour se relaxer c’est une autre histoire... (essayez le Maui)...

New Jersey
Avis écrit le 24 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer d’une semaine de vacances à Honolulu, nous logions au 23e étage de la Lagoon Tower. La vue de notre balcon était éblouissante, avec Diamond Head juste en face et la plage sur le côté... vraiment extraordinaire. Tous les matins, je prenais le petit déjeuner et le café sur le balcon ! C’est vrai qu’il y a un chantier en cours – la ville construit une piscine énorme – mais cela n’a en rien diminué notre appréciation de cet établissement, ni notre plaisir. Il est si commode : nous avons même pu voir le feu d’artifice du 4 juillet qui se tenait sur le front de mer – fantastique !

Mesa, Arizona
Avis écrit le 1 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une excellente semaine en famille dans cet hôtel, du 8 au 14 avril. Les travaux de construction, qui se poursuivaient, restaient tout à fait supportables. Notre fils de 7 ans était tout excité de pouvoir regarder les surfeurs et les camions du chantier tous les matins en mangeant ses céréales sur le balcon. Les chambres étaient parfaites et les employés très arrangeants. Le portier nous a donné d’excellents conseils pour les restaurants, les boutiques et les choses à voir. Il nous a indiqué comment trouver son épicerie préférée. Ce complexe est magnifique et dispose de tout ce dont on peut avoir besoin. De quoi contenter les grands-parents, les parents, les jeunes et les enfants. Le feu d’artifice du vendredi soir a été un moment fort. L’arrêt du bus de la "communauté" et la pause du tram sur place représentent un autre avantage de cette structure. Ces vacances ont été magnifiques et nous avons hâte de réserver pour l’an prochain.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Honolulu
Grand Waikikian by Hilton Grand ...
N° 22 sur 84 à Honolulu
The Grand Islander by Hilton Gra...
N° 50 sur 84 à Honolulu
Hokulani Waikiki by Hilton Grand...
N° 11 sur 84 à Honolulu
Ilikai Hotel & Luxury Suites
N° 26 sur 84 à Honolulu
Embassy Suites by Hilton Waikiki...
N° 8 sur 84 à Honolulu
Waikiki
Trump International Hotel Waikiki
Trump International Hotel Waikik...
N° 4 sur 84 à Honolulu

Vous connaissez Hilton Grand Vacations at Hilton Hawaiian Village ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Grand Vacations at Hilton Hawaiian Village

Établissement : Hilton Grand Vacations at Hilton Hawaiian Village
Adresse: 2003 Kalia Road, Honolulu, Oahu, HI 96815-1917
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels Spa à Honolulu
N°17 des hôtels en bord de mer à Honolulu
N°27 des hôtels familiaux à Honolulu
N°30 des hôtels romantiques à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Grand Vacations at Hilton Hawaiian Village 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Ctrip TA, Hilton Hotels Direct, Agoda, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Grand Vacations at Hilton Hawaiian Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Grand Vacations At Hilton Hawaiian Village Honolulu, Hawaï
Hilton Grand Vacations Club At Hilton Hawaiian Village Hotel Honolulu