“Un surclassement !”

perth, west oz
“Un surclassement !”
Avis écrit le 25 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé au ResortQuest Waikiki Beachside Hotel pour trois nuits en octobre, mais à notre arrivée nous avons eu la bonne surprise de nous voir attribuer un surclassement au ResortQuest Waikiki Beach Tower, qui se trouve trois portes plus loin sur Waikiki Beach.
Il y a des rénovations en cours, ce qui entraîne quelques changements : l’accueil est au 4e étage, il n’y a pas d’entrée, deux ascenseurs seulement desservent tous les étages et il fallait parfois attendre un bon moment.
Nous étions au 8e étage, et en sortant de l’ascenseur nous avons découvert une moquette couverte de plastique. Toutefois une fois arrivés chez nous, nous avons trouvé le logement formidable ! Nous avions un beau balcon avec une vue splendide sur Waikiki. Le personnel était vraiment très agréable, il y avait une machine à laver et un sèche-linge, deux télés et une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur pourvu d’un distributeur de glace !
Nous serions très heureux d’y retourner et de partager ce grand appartement avec les enfants !

Milwaukee, WI
Avis écrit le 2 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La position de cet hôtel est extra : la mer est de l’autre côté de la rue, les commerces et les restaurants sont tout près. De notre chambre (avec balcon) on avait une vue sur la mer exceptionnelle. Le hall et la chambre, joliment décorés, étaient très propres. Les employés étaient très gentils et amènes. Le petit déjeuner, bien préparé, était un vrai plus. Nous avons beaucoup aimé le spectacle donné pendant le déjeuner (danseuse de hula et guitariste). Le bar Tiki était très sympa et pratique.
La seule chose négative qui me vienne à l’esprit, c’est qu’avec les animations du Tiki, c’était un peu difficile de s’endormir. Mais choisir cet hôtel reste tout de même une excellente idée ! Nous y retournerions avec grand plaisir.

Indianapolis
Avis écrit le 3 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre famille, qui compte cinq personnes, a séjourné pendant une semaine au Resort Quest Waikiki Beach Towers au mois de juin. Notre appartement, au 35e étage, était spacieux et offrait une vue incroyable sur la mer et sur Diamond Head. Tout semblait avoir été rénové récemment, y compris les plans de travail en granit dans la cuisine. Il y avait des appareils haut de gamme, et la salle de bain principale était incroyable. Quant au service, c’est le meilleur que j’aie jamais vu. Chacun des membres du personnel était aimable et courtois. Le logement, nettoyé deux fois par jour, était impeccable.
Nous avons particulièrement apprécié le fait de nous trouver à deux pas de la plage, et il y avait aussi de nombreux commerces et restaurants à proximité. C’est l’hôtel idéal si on est en famille. Le personnel et le service sont vraiment extraordinaires.
Vu l’espace dont on dispose, la qualité du service et l’emplacement, je ne crois pas qu’on puisse trouver mieux.

Louisville
Avis écrit le 13 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer un séjour formidable de six nuits au Resort Quest Beach Tower. Nous étions à sept, dont un grand-parent. C’était parfait pour notre famille, il y avait une kitchenette, un lave-linge/sèche-linge, 3 télés et une vue frontale sur la mer. On nous a surclassés en front de mer à notre arrivée, et en échange de bons les enfants ont eu des cartes et des seaux. Les grooms et les femmes d’entretien étaient super. Ce n’était pas "luxueux", mais très propre. Je retournerais très volontiers là-bas.
Nous avions réservé avec bookit.com pour environ 2000 $ et nous avons loué un minibus avec Hotwire pour 239,25 $ - qui propose à peu près une fois par mois une promotion "extra" sur les voitures de location. Une dame d’AVIS nous a indiqué avec précision la route à suivre, car nous sommes arrivés tard et il faisait nuit.

Orange County, CA
Avis écrit le 24 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel étonnamment abordable, récemment réaménagé et proche de Diamond Head offre une vue sur la montagne et sur la mer. Nous avons adoré le restaurant Tiki au deuxième étage de l’hôtel, les Blue Hawaiians et le thé glacé sirotés en écoutant jouer des musiciens Hawaiiens sur Waikiki beach.

Calgary, Canada
Avis écrit le 9 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés vraiment très inquiets après le désastre que fût notre dernière réservation faite par Internet. Nous avions réservé une chambre avec vue sur l’océan et à notre arrivée, on nous a proposé une junior suite pour seulement 50 $ de plus la nuit. Ils nous ont laissé voir les deux chambres et nous avons pris la suite. Elle fait partie des chambres qui ont été récemment rénovées : lit « king size », lit convertible pour les enfants, télévision à écran plat de 70 cm, accès à Internet à haut débit pour 39 $ la semaine, espace de rangement bien assez ample pour 2 adultes et 2 enfants, balcon donnant sur la plage, le tout très joliment décoré. Il y a une piscine mais elle est très petite. Mais qui veut aller à la piscine lorsque vous vous trouvez à 50 mètres de la plage de Waikiki ? Des travaux de rénovation avaient lieu un peu partout dans l’hôtel avec le surf comme thème. Surprise ! Il y a un service de voiturier, deux bons restaurants, et le personnel est très gentil et serviable. J’écris ceci alors que je suis encore dans la chambre et jusqu’ici, tout a été absolument parfait. C’était même encore mieux une fois que j’ai découvert que je payais moins de 50% du prix indiqué pour la chambre.

Markham, Canada
Avis écrit le 31 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est un peu vieillot et certaines suites ont vraiment bien besoin d’être rénovées. Les appareils électriques et tout ce qui était mécanique étaient vraiment vieux, tout comme les aménagements de la salle de bain.
Le bâtiment est très bien situé, juste au nord de l’avenue qui longe la plage. Le personnel était parfait et ils ont rendu notre séjour extrêmement agréable en nous expliquant ce qu’il y avait à voir et sur quelle plage aller si l’on voulait s'éloigner de la foule des touristes.
Le parking est gratuit avec un service de voiturier et le room service est top. Si vous parvenez à oublier le décor un peu fatigué et l’âge de la peinture sur les murs des appartements, tout le reste est parfait.