“Quelques peu décevant loin d'être un 5 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Aston Waikiki Beach Tower

Aston Waikiki Beach Tower
N° 8 sur 83 Hôtels à Honolulu
Québec (ville), Canada
“Quelques peu décevant loin d'être un 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Séjour de 5 nuits, avec 2 enfants, condo comprenant 2 chambres dont 1 directement face à la mer avec un grand balcon. Nous avons malheureusement eu 1 journée sans eau, 4 jours où l'ascenseur ne fonctionnait pas, nous étions au 33e étage donc attente d'environ 5-10 minutes à chaque fois que nous prenions l'ascenseur, piscine petite, non chauffée et située dans un coin ombragé et derrière un autre édifice, donc décevant pour les enfants, hôtel qui a besoin de rénovations, donc à un peu plus de 800$/nuit c'est un peu décevant.... Le valet parking est très bien puisque les stationnement sont inexistants dans le coin. L'hôtel est bien situé, le personnel est bien, mais sans plus, l'entretien de la chambre est correct sans plus, l'endroit est bruyant, l'air climatisé aussi. Nous avions payé à l'avance une partie de la chambre et avions un solde à payer qui a été plus élevé que celui vendu par le fournisseur. Décevant rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

hotel très central, sur la plage de Waikiki juste au centre de la plage face a la statue du dukes. grande chambre, magnifique vue sur la plage. personnel excellent très gentil et serviable. Situé a pied des principaux restaurants et magasins. Jolie entrée. Rien a redire les apparts sont spacieux. j'ai été surclassée pour une somme modique

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
perth, west oz
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé au ResortQuest Waikiki Beachside Hotel pour trois nuits en octobre, mais à notre arrivée nous avons eu la bonne surprise de nous voir attribuer un surclassement au ResortQuest Waikiki Beach Tower, qui se trouve trois portes plus loin sur Waikiki Beach.
Il y a des rénovations en cours, ce qui entraîne quelques changements : l’accueil est au 4e étage, il n’y a pas d’entrée, deux ascenseurs seulement desservent tous les étages et il fallait parfois attendre un bon moment.
Nous étions au 8e étage, et en sortant de l’ascenseur nous avons découvert une moquette couverte de plastique. Toutefois une fois arrivés chez nous, nous avons trouvé le logement formidable ! Nous avions un beau balcon avec une vue splendide sur Waikiki. Le personnel était vraiment très agréable, il y avait une machine à laver et un sèche-linge, deux télés et une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur pourvu d’un distributeur de glace !
Nous serions très heureux d’y retourner et de partager ce grand appartement avec les enfants !

Milwaukee, WI
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La position de cet hôtel est extra : la mer est de l’autre côté de la rue, les commerces et les restaurants sont tout près. De notre chambre (avec balcon) on avait une vue sur la mer exceptionnelle. Le hall et la chambre, joliment décorés, étaient très propres. Les employés étaient très gentils et amènes. Le petit déjeuner, bien préparé, était un vrai plus. Nous avons beaucoup aimé le spectacle donné pendant le déjeuner (danseuse de hula et guitariste). Le bar Tiki était très sympa et pratique.
La seule chose négative qui me vienne à l’esprit, c’est qu’avec les animations du Tiki, c’était un peu difficile de s’endormir. Mais choisir cet hôtel reste tout de même une excellente idée ! Nous y retournerions avec grand plaisir.

Indianapolis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre famille, qui compte cinq personnes, a séjourné pendant une semaine au Resort Quest Waikiki Beach Towers au mois de juin. Notre appartement, au 35e étage, était spacieux et offrait une vue incroyable sur la mer et sur Diamond Head. Tout semblait avoir été rénové récemment, y compris les plans de travail en granit dans la cuisine. Il y avait des appareils haut de gamme, et la salle de bain principale était incroyable. Quant au service, c’est le meilleur que j’aie jamais vu. Chacun des membres du personnel était aimable et courtois. Le logement, nettoyé deux fois par jour, était impeccable.
Nous avons particulièrement apprécié le fait de nous trouver à deux pas de la plage, et il y avait aussi de nombreux commerces et restaurants à proximité. C’est l’hôtel idéal si on est en famille. Le personnel et le service sont vraiment extraordinaires.
Vu l’espace dont on dispose, la qualité du service et l’emplacement, je ne crois pas qu’on puisse trouver mieux.

Louisville
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer un séjour formidable de six nuits au Resort Quest Beach Tower. Nous étions à sept, dont un grand-parent. C’était parfait pour notre famille, il y avait une kitchenette, un lave-linge/sèche-linge, 3 télés et une vue frontale sur la mer. On nous a surclassés en front de mer à notre arrivée, et en échange de bons les enfants ont eu des cartes et des seaux. Les grooms et les femmes d’entretien étaient super. Ce n’était pas "luxueux", mais très propre. Je retournerais très volontiers là-bas.
Nous avions réservé avec bookit.com pour environ 2000 $ et nous avons loué un minibus avec Hotwire pour 239,25 $ - qui propose à peu près une fois par mois une promotion "extra" sur les voitures de location. Une dame d’AVIS nous a indiqué avec précision la route à suivre, car nous sommes arrivés tard et il faisait nuit.

Orange County, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel étonnamment abordable, récemment réaménagé et proche de Diamond Head offre une vue sur la montagne et sur la mer. Nous avons adoré le restaurant Tiki au deuxième étage de l’hôtel, les Blue Hawaiians et le thé glacé sirotés en écoutant jouer des musiciens Hawaiiens sur Waikiki beach.