“vieillot mal entretenu” 2 5 étoiles
Avis sur Hokele Suites Waikiki

Prices are for 1 room, 2 adults
Hokele Suites Waikiki a été ajouté à vos Favoris
Hokele Suites Waikiki
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   ** Closed until April 1, 2016 **, 412 Lewers St, Honolulu, Oahu, HI 96815 (Waikiki)   |
N° 75 sur 83 hôtels à Honolulu
Aubenas, France
“vieillot mal entretenu”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

notre tour opérator nous avait promis un hôtel 3 étoiles et nous à déclassé sans nous rembourser; nous nous en plaindrons par ailleurs avec les autres membres du groupe auprès de celui-ci.
Mais vu que l'hôtel s'appelait "castle....suite" je m'attendais à quelque chose de correct! grande fut ma déception et celle de mes amis à la vue de l'hotel . on commence par les points positifs: piscine petite mais pas très fréquentée et très agréable, bonne position géographique à côté des belles boutiques et non loin de la plage waikiki,bon accueil à la réception. Ils nous ont trouvé un beau parking pas très cher pour la voiture et nous ont donné un bon pour manger dans un petit resto à proximité où le petit déjeuner était très copieux et bon.
Pour le reste que des déceptions: l'hôtel est vieillot, mal entretenu. La déco date d'il y a 50ans même si la clim et le matériel de la cuisine fonctionnait. j'ai dormi dans un canapé lit au confort très sommaire! la salle de bain était minuscule...et plus embêtant des membres de mon groupe avaient des cafards qui se promenaient dans leur chambre! ce qui laisse planer beaucoup de doute quand à l'hygiène du reste. cet hôtel aurait vraiment besoin d'une bonne rénovation car le castle (chateau) est bien vétuste je trouve pour mériter ce qualificatif!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Bon accueil.
Bien situé par rapport à la plage et aux magasins tout peut se faire à pied.
Petits commerces alimentaires alentours.
L'ensemble est vieillot mais bon rapport qualité prix.
Nous étions en famille un appart 2 chambres salon avec canapé + 1 studio communiquant.
Les lits confortables à la différence du canapé lit.
Le ménage était fait tous les jours.
Nous n'avons pas testé le restaurant
3 jours

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

J'ai pourtant lu les différents avis négatifs concernant cet hotel mais malgré tout, j'ai voulu vérifier et tenir compte uniquement des avis positifs (il y en a qques uns quand même...)
C'était une suite avec kitchenette, nous étions en famille (3). Chambre et salon climatisés, balcon à la chambre qui se prolonge devant le salon ; il y a un dressing, génial. La suite est fonctionnelle, pratique. L'hotel est un peu excentré mais tout se fait à pied, en se promenant ; après tout on est en vacances... Nous sommes arrivés au moment où on repeignait la réception, rien de bien gênant ; autre côté pratique, il y a un distributeur de glaçons gratuit, la possibilité d'accéder à Internet, la réception ouverte toute la nuit.
Certes, c'est un vieil hotel : la condensation des climatiseurs complètement rouillés gouttait dans un récipient en plastique qu'il fallait donc vider régulièrement au risque d'entendre tomber les gouttes d'eau dans le seau, les baies vitrées qu'il fallait bloquer avec avec les journaux pliés plusieurs fois pour avoir un cm d'épaisseur au niveau de la serrure pour ne pas entendre claquer toute la nuit ; le fridg ne produisait pas le froid, c'était la température ambiante et le micro qui ne marchait pas : au bout d'une semaine, on en était encore là... même après plusieurs réclamations.
Autre chose et pas des moindres, un soir en arrivant à la réception, j'avais remarqué un monsieur qui faisait les 100 pas dans l'allée au-dessus de la piscine. On arrive devant l'ascenseur, on y entre et au moment où la porte se ferme,il y entre aussi. Je lui fais signe d'indiquer son étage et il me répond d'indiquer le nôtre d'abord. Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite mais bien plus tard. En fait, il n'avait pas de clé, la clé magnétique qui permet d'actionner l'ascenseur qui est aussi la clé de la chambre.
Il faut être vigilant, on ne sait jamais ; sans le savoir, on peut faire entrer quelqu'un qui ne loge pas à l'hotel. On ne me reprendra plus, à plusieurs dans l'ascenseur, demander aux autres si ils ont leur clé et dans le cas contraire, sortez de l'ascenceur : c'est ce que j'ai fait une autre fois.
Pour terminer, je dirai que c'est dommage de ne pas dire ce qui ne fonctione pas au risque de se faire traiter de "[--]" par des abrutis ; j'aime bien cet hotel et pour améliorer le service et permettre de corriger ce qui ne va pas, l'hotel est en droit de le savoir : c'était du 05 au 18août 2012.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Teste-de-Buch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

J'avais lu des critiques moyennes, voire pas bonnes. Bénéficiant d'une promo (68 dollars la nuit), nous y sommes quand même allés. Nous y avons passé 3 jours. L’hôtel aurait effectivement besoin d'un petit rafraîchissement mais rien de catastrophique. L'hôel est trés bien placé dans Waikiki. Tout peut se faire à pied. La chambre était propre, le ménage fait tous les jours. Le personnel de l'accueil a été sympa à l'arrivée comme au départ. Nous n'avons pris dans la chambre que les petits-déjeuners. Nous n'avons pas pris de repas à l'hôtel et ne sommes pas allés à la piscine.Le parking de l'hôtel étant plein, nous stationnions la voiture dans un parking public souterrain situé à 100 mètres de l’hôtel. Nous avons réglé 20 dollars par jour en plus du prix de la chambre pour stationner la voiture de location mais c'est comme ça dans tous les hôtels de Waikiki. Au bilan, à ce prix là, cela valait le coup.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Nous avions une suite pour 4, or la kitchenette n'avait que 3 bolls, 3 verres, 3 assiettes ....
Et nous avions que 2 petits-déjeuners pour nous 4 , de plus, un supplément de3$ par jour et par personne, nous a été proposé! Le petit-déjeuner n'était pas bon, ni les gateaux , ni le jus de fruit, et surtout pas de chocolat chaud pour les 2 garçons.Le lit des adolescents était trop usé, ils avaient mal au dos. Le seul point très positif est sa situation , à Waikiki, à 2pas de la plage et de toute la vie urbaine(location de voiture, bus, starbuck, magasins, restaurants ) l'hôtel est vieux,donc si on aime le confort, cela ne convient pas du tout, il convient à des petits budgets. Enfin, l'accueil est correct pour un hôtel pas classe du tout...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
faaa, Tahiti
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

il y aura toujours des cons pour critiquer, vous n'êtes pas contents allez chercher ailleurs, et payez + cher. Nous avons faits 1 délire de partir en famille, trop top, c'est à refaire !!! A l'accueil, nous avons été bien reçu, en + avec le sourire, quoi demander de +? Le prix est abordable, suite à notre voyage pour la " Thanksgiving ", nous avons conseillés à tous nos amie(s), de prendre cet hôtel.... Nous remercions tout le personnel pour leur amabilité et gentillesse.... Thank you so much... Famille TOOMARU de Tahiti....

Poitiers
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2008

J'avais choisi cet hotel à cause du prix de la chambre , une des moins chers que j'ai pu trouver sur Honolulu/Waikiki. Sa situation géographique était excellente. Par contre , leurs chambres , salles de bain ont besoin d'être rénovées c'est évident ! Pour une semaine quand on est pas difficile çà peut passer . Par contre rien à dire sur le personnel , trés aimable et accueillant , journal devant la porte tous les matins :-)

• Séjour du décembre 2006 - voyage en solo
      Réception