“Trop cher ”

USA
“Trop cher ”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai l'impression que cet hôtel était trop cher pour ce que nous avons payé.
Nous avons passé 4 nuits ici pour la première partie de notre lune de miel hawaïenne.
Il y avait des travaux en cours dans l'hôtel, c'était désagréable.
Nous avions payé pour une chambre avec vue sur la mer et quand nous sommes arrivés, je suis sorti sur le balcon et nous avions une vue sur la ville.
J'ai appelé la réception pour me plaindre et on m'a dit qu'elle est considérée comme une chambre avec vue sur l'océan, car si on passe la tête par la fenêtre et qu'on se penche sur le côté, on peut voir l'océan.
Incroyable !!!
En plus, ils nous avaient promis une bouteille de champagne à l'arrivée, qu'ils ne nous ont jamais donnée et que j'ai dû demander.
La chambre était démodée et l'évacuation de la douche ne marchait même pas.
Petite piscine.
Puis, au moment de notre départ, nous avons découvert qu'ils facturaient les appels locaux, chose dont nous n'étions pas au courant.
Trop de choses n'allaient pas pour le prix.
La seule chose bien était que nous avions un buffet de petit déjeuner gratuit chaque matin, car nous séjournions dans un autre hôtel Hyatt dans une autre île, et c'était très bon.
Si je devais revenir à Waikiki, je reviendrais dans un autre hôtel.

• Indonésien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2009

Très grand hôtel, avec de nombreux restaurants et boutiques. Très bien géré, bénéficiant d'un emplacement privilégié sur la plage de Waikiki. Personnel très agréable et professionnel, chambres spacieuses et lits confortables. Un séjour parfait. Une valeur sure. Un hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer d'une semaine extra à Waikiki. Excellent choix. Les chambres sont grandes et propres et le service est très bon. Super situation, rien à redire. J'ai fait de longues recherches avant le voyage et j'ai séjourné au Hilton et au Hyatt. Je pense que le Hyatt est meilleur car la situation de l'hôtel n'est pas isolée comme le Hilton.

Le seule problème que j'aie eu, c'est la connexion Internet qui ne marchait pas très bien, et après plusieurs tentatives pour régler le problème avec la réception, j'ai abandonné. Je ne voulais pas y passer trop de temps.

vancouver, bc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné du 21 au 28 avril. Tout le monde était très courtois et utilisait nos noms pour s'adresser à nous. La piscine était un peu petite mais elle faisait tout à fait l'affaire pour mon bébé de 9 mois. Il y a une vue superbe sur la plage de Waikiki. Il y a des chaises à bascule pour s'asseoir et admirer la vue. Il n'y avait plus de mini-bar dans la chambre mais il reste un réfrigérateur pour mettre au frais tous vos alcools. Nous avons eu recours au service de voiturier car le parking couvert était de l'autre côté de la rue, ce n'était pas loin mais je préférais payer 5$ de supplément pour que quelqu'un s'occupe de ma voiture. On peut entrer et sortir du parking aussi souvent qu'on le désire. N'oubliez pas non plus qu'il n'y a pas de parking à Waikiki. Le seul problème de l'hôtel, c'était les toilettes. Elles avaient besoin d'être rénovées pour être à la hauteur du reste de l'hôtel. J'ai hâte d'y retourner l'an prochain!

seattle, wa
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons vraiment aimé cet hôtel.
Les premières impressions peuvent être trompeuses et, franchement, nous n'avons pas aimé la réception/l'entrée de cet hôtel, il y a une atmosphère de vieil hôtel de Las Vegas avec centre commercial inclus, moquette usée, escalators et ascenseurs électriques bruyants, trop de magasins, et tout... (et au cœur de Waikiki !
C'était ridicule !)
MAIS, une fois que nous sommes arrivés dans notre chambre, c'était complètement différent, la chambre avait été récemment rénovée, la décoration était très agréable, de style hawaïen mais pas ringard (genre zen) et il y avait un beau grand lavabo en marbre en dehors de la salle de bains, ce qui est toujours pratique.
Notre chambre avait un balcon avec vue sur la montagne/ville, ce qui était aussi très agréable.
Demandez une chambre calme, certaines peuvent être bruyantes si elles donnent sur l'avenue ou la zone piscine.
La piscine est très petite, donc si vous avez l'intention de passer du temps dans la piscine et les jardins de l'hôtel, vous feriez peut-être mieux d'essayer le Hilton Hawaiian Village, qui dispose de beaucoup de piscines et de pelouses vertes soigneusement entretenues.
La seule chose que nous avons appréciée concernant la zone piscine de cet hôtel c'était les rocking-chairs en bois qui donnent sur Waikiki, UNE VUE BIEN MIEUX que les rocking-chairs surfaits du Sheraton Moana (qui donnent sur la rue !), de plus le Hyatt a de la musique hawaïenne live le soir, donc c'est agréable de regarder l'action de Waikiki plus bas et de s'y reposer pour un moment après avoir rendu vos serviettes.
Il y a aussi 2 petits jacuzzis autour de la piscine (généralement pleins). Le buffet du petit-déjeuner est correct, pas génial, donc s'il est inclus dans votre tarif à la nuit cela vaut le coup, si ce n'est pas le cas essayez ailleurs.
(Nous avons entendu de bons commentaires concernant le brunch du restaurant Orchids de l'hôtel Kahala Mandarin, mais nous n'y sommes pas allés car notre petit-déjeuner était inclus au Hyatt). Nous n'avons pas passé beaucoup de temps à l'hôtel, et lorsque nous l'avons fait c'était seulement dans la chambre, donc pour nous, c'était parfait.
Le service de tout le personnel était excellent, très sympa et serviable.
Chaque fois que nous avions besoin de serviettes supplémentaires, elles arrivaient en l'espace de quelques minutes et nous avons eu une bouteille de champagne gratuite pour notre anniversaire de mariage, ce qui était très agréable !!!
Le service de voiturier est un supplément de 19 USD par nuit (15 USD si vous vous garez vous-mêmes), Internet 10 USD pour 24 heures de connexion, coffre-fort dans la chambre 4 USD, donc ajoutez tout cela à votre facture.
L'hôtel n'est pas SUR la plage, mais vous pouvez traverser la rue et être à Waikiki en un instant.
La piscine vous prête des serviettes de plage et des transats, ce qui est un avantage bien agréable.
Il y a plusieurs magasins ABC dans l'hôtel pour acheter de l'eau, des en-cas, etc., donc vous n'avez pas à dépenser d'argent pour utiliser les snacks du réfrigérateur.
Si vous le pouvez, offrez-vous la location d'une voiture décapotable et faites le tour de l'île, il y a des plages super, moins touristique sur les côtes est et nord de l'île et vous pouvez prendre vos serviettes et aller d'une plage à l'autre.
Si vous le pouvez, emportez une glacière pliante/flexible pour votre eau et vos boissons, c'est très pratique pour aller à la plage.
Vous pouvez la remplir de glace à l'hôtel.
Escaladez le cratère Diamond Head pour des vues superbes sur Waikiki, Honolulu et la côte est.
Duke's à l'hôtel Outrigger est surfait, nous y sommes allés un jour et nous avons vu des CAFARDS par terre autour de notre table plusieurs fois, je sais que c'est la plage et qu'il fait chaud mais c'est vraiment dégoûtant de voir ça lorsque vous êtes en train de dîner, en tout cas allez-y simplement pour prendre un verre rapide pour y jeter un coup d'œil.
Donc en résumé : si vous voulez une chambre très agréable, dans un bon emplacement et si vous n'avez pas l'intention de passer trop beaucoup de temps à l'hôtel/la piscine/etc., alors séjournez ici... Si vous êtes à la recherche d'une expérience « hôtel de plage » à Waikiki, alors essayez peut-être le Hilton Hawaiian Village.
Nous avons passé un très bon séjour !