6 103 résultats
Avis publié : 15 mai 2017

La chambre était superbe, spacieuse et très bien équipée (avec plein de prises USB pour recharger les appareil, une touche utile pour les touristes geeks) et l'hôtel très bien placé juste en face de Waikiki Beach. Toutefois, j'ai trouvé que ces deux gigantesques tours de béton étaient plutôt impersonnelles, sans âme. C'est grand. Trop grand. Trop "usine à touriste". C'est un peu décevant à ce point de vue.

Petit écueil sur le parking, qui est dans un immeuble juste à côté de l'hôtel (le GPS amène sur Waikiki Beach et non dans la rue avec l'entrée du parking). De plus, à 30$ le parking et par nuit, c'est pas donné !

Astuce pour la chambre : Choisir évidemment une chambre avec vue sur la mer !
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2017 par mobile

Nous sommes arrivés, on a fait l'enregistrement, notre carte ne passait pas mais ils ont fait le nécéssaire pour que l'on puisse utiliser une autre carte qui était laissée chez nous à Bora Bora, on entre en chambre, premiere impréssion, super, et là, balcon inaccéssible, porte bloqué et balcon tres sale, on se plaint et donc on nous propose de ne pas nous faire payer de "fee"... OK sa passe, le lendemain on est fatigué du long voyage et on aurait aimé faire une grace matinée, mais impossible les travaux tôt le matin sur les balcons, des hommes qui rigolent et parlent haut et fort... on fini par nous changer de chambre le lendemain. A part tout les petits problemes rencontrés l'hotel est super bien situés et les chambres sont super... le staff super. On y retournera si le prix nous le permet.

Séjour en : mai 2016
Avis publié : 20 février 2017

Le Hyatt est un superbe hôtel, idéalement situé avec un personnel aux petit soins !
Nous sommes venus pour notre lune de miel, et ils nous ont surclassés au 36èmes étages avec une vue splendide sur le Diamond Head et la plage.
La chambre a été décoré pour notre arrivé, elle été spacieuse, propre avec un lik king size.
Il y'a de belles boutiques, un marché 2x par semaine et 2 agences de location de voiture.
Bref on y reviendra !

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2017

Mon mari et moi, avons passé 7 nuits au Hyatt Regency Waikiki. Il s'agissait de notre deuxième séjour dans cet hôtel.
Très bon service. En effet, voyant que nous étions déjà venus l'année passée, un manager a eu la gentillesse de nous contacter par mail afin de nous demander nos préférences de chambre, notre heure d'arrivée (ce qui a permis un early check in). De plus, à notre arrivée des colliers de fleurs nous attendaient.
Cette année, nous avions opté pour la chambre ocean front et je dois dire que la vue est spectaculaire. Je n'ai pas regretté d'avoir opté pour cette vue. Les chambres sont grandes et le lit très confortable. L'année passée, j'avais rencontré des problème d'insonorisation avec la chambre voisine et par chance cette année, je n'ai pas eu ce genre de souci car ma chambre n'était pas communicante. Je vous conseille donc à la résa de bien préciser que vous ne voulez pas de chambre communicante, De cette façon, l'insonorisation est bonne. Il y a c'est vrai du bruit de la rue, mais à Waikiki, c'est comme ça, c'est un peu bruyant mais rien de catastrophique. Petit point négatif, j'ai trouvé que malgré le fait que les chambres aient été rénovées il y a une année, il y a déjà pas mal de marques sur les murs et sur les meubles. Il serait bien de faire quelques retouches par endroit car sinon à ce rythme cela va très vite vieillir, ce qui est dommage au vu de la rénovation.
Les linges pour la plage peuvent être pris à la piscine, ainsi qu'à la sortie côté valet parking. Plutôt pratique, vous pouvez aussi les rapporter ici.
Deux fois par semaine (mardi et jeudi), un marché de produits locaux est organisé au rez de l'hôtel, Très sympa.
Autre point positif, vous avez un bureau Hertz de location de voitures dans l'hôtel. Donc très pratique d'avoir la voiture de location sur place.
Il y a comme dans beaucoup d'endroits aux US un ressort fee à payer chaque jour de 30$. Toutefois, ce ressort fee comprend une heure de téléphone international longue distance par jour. J'ai donc eu mes appels vers la Suisse offerts, ce qui n'est pas négligeable.
La plage de Waikiki est juste en face de l'hôtel, il n'y a que la route à traverser. Donc emplacement au top en plein centre de l'animation.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres ayant une porte communicante
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2016

3 nuits en avril au Hyatt Waikiki...pas grand chose à critiquer même si l'hôtel est constitué de 2 tours de 40 étages (improbable en Europe en bord de mer).
Personnel accueillant et serviable, valet parking efficace et rapide.
Chambre "ocean front" au 31ème...simplement une vue magnifique sur Waikiki et Kalakaua avenue...le matin, le midi, le soir...très rare un grand balcon avec table et fauteuils pour profiter de la vue fenêtre ouverte à tout moment.
Salle de bain un peu petite avec toilettes asiatiques (environ 90% de la clientèle est Japonaise, comme dans le reste de l'île!).
Resto Japengo très bien, petit déjeuner sur terrasse face à plage de Waikiki super top!
Attention aux chambres communicantes (on vit avec les voisins) et surtout aux ascenseurs très très très longs même en utilisant les monte charge du personnel!!! (nous avons même du renoncer au petit déjeuner du dernier jour car au bout de 20 minutes nous n'avions toujours pas d'ascenseur et il était l'heure de partir à l'aéroport...dommage)

Astuce pour la chambre : prendre à tout prix "ocean front" et surtout en étage très élevé
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille