“à ne pas rater à oahu”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
36,00 $US*
et plus
Excursion d'une demi-journée d'aventures de plongée avec tuba à Hanauma Bay
Classé n° 6 sur 321 choses à voir/à faire à Honolulu
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“à ne pas rater à oahu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2011

il vaut mieux y arriver tot à cause du parking .
j'y suis allée un lundi matin vers 9 h 30 et le parking était presque déjà plein .
c'est une usine à touristes , parking à 1 dollar, entrée à 7,5 dollars par personne .
film sur les recommendations imposées mais agréable à voir . puis soit on descend à pied soit on prend un petit bus pour aller à la plage (payant) .un monde fou sur la plage et dans l'eau avec masque et palmes . beaucoup de poissons multicolores dans l'eau à voir . franchement , ça vaut le coup , déjà pour voir cette organisation américaine et aussi pour voir les nageurs japonnais avec des grosses bouées , des habits rigolos et blancs comme des linges. la baie est magnifique . il vaut mieux apporter son picnic pour profiter quelques heures très agréables . c'est la plus belle plage de l'ile , à mon avis et pas loin de waikiki . ne la ratez pas !!!

Visité en septembre 2011

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Melun, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“jolie baie mais beaucoup de monde”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

C'est un passage obligé à Hawaii car le site est vraiment très beau et on peut facilement y voir des poissons tropicaux.
L'accès est cependant difficile : nous avions loué une voiture pour y aller et quand nous sommes arrivés (vers 10h), le parking était déjà plein et on ne pouvait pas rentrer, ni attendre quelque part que des gens partent pour liibérer des places car l'entrée est en haut d'une côte sur une route assez étroite. Nous avons donc dû y retourner un autre jour en prenant un shuttle payant (22$ par personne !). De plus, nous avons fait 3/4 d'h de queue en plein soleil pour entrer dans le parc et il faut encore attendre 1/4d'h pour voir un film expliquant comment s'est formée cette baie et les précautions à prendre pour plonger (c'était intéressant). Et enfin, nous avons pu descendre sur la plage !
Il faut donc prévoir d'y aller très tôt le matin et savoir que de toute façon il y a beaucoup de monde sur la plage et dans l'eau à n'importe quelle heure.

Visité en août 2011
“Excellent pour un premier contact avec la vie aquatique tropicale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2010

Lieu parfait pour un premier contact avec la vie sous marine. La beauté du lieu associé a une parfaite accessibilité fait d'hanauma bay une excellent endroit pour barbotter avec les poissons tropicaux. L'eau du lagon est calme et peu profonde. Les sauveteurs sont omniprésents. Pour le confort, un service de restauration est a disposition ainsi que des navettes pour descendre jusqu'à la plage. Un film de sensibilisation est obligatoire lors de votre première visite.
Prix par personne : 7.5$
locaction de masques, tubas etc... Possible

Les voyageurs ayant consulté Hanauma Bay Nature Preserve ont aussi consulté

Vous connaissez Hanauma Bay Nature Preserve ?