“plage magnifique”

124,61 $US*
Ultimate Circle Island Adventure with Waimea Waterfall
36,00 $US*
et plus
Excursion d'une demi-journée d'aventures de plongée avec tuba à Hanauma Bay
Classé n° 6 sur 324 choses à voir/à faire à Honolulu
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“plage magnifique”
Avis écrit le 18 août 2013

La plage est magnifique le cadre exceptionnel mais le snorkeling n'est pas le top , y'a mieux a faire sur d'autres iles type molokini a Maui. mais cela vaux quand même la peine d'y aller je penses que l'agitation de l'ocean peux y jouer pour beaucoup.

Visité en juillet 2013

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Bon moment”
Avis écrit le 14 août 2013

L endroit est vraiment très beau, les poissons et tortues sont au rendez vous!
Coût de 7,50 dollars pa personne gratuit pour les enfants de moins de 13 ans

Visité en août 2013
Lausanne
82 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“nager avec ma première tortue”
Avis écrit le 8 août 2013

Rien que pour ça ...ça valait le déplacement ! Pour la première fois j'ai nagé avec une tortue qui devait bien faire 60 cm (la carapace donc) wouah !!! J'ai adoré. Sinon on a vu d'autres poissons.....mais pour les habitués de plongée.....c'est pas non plus les Maldives....
On y est arrivé à 8h, il n'y avait pas grand monde (le jour d'avant à 9h15 le parking était archi bondé c'était la folie donc on a visité la côte est !). On paie 1$ pour le parking puis 7,50$ par personne pour accéder à la baie - réserve naturelle. Avant d'y accéder on doit visionner un film. Peut-être mieux ainsi car beaucoup n'ont pas d'égards et piétinent les coraux ! Sur l'écran géant ils nous diffusent le film version 3D sans les lunettes ! On se penche donc pour regarder devant à gauche il y a une petite télévision qui diffuse les images en HD ...magnifiques ! ça c'est un peu bête ! Prévoir boisson et pic nic, c'est un lieu très agréable où on trouve un peu d'ombre. Mais il est vrai qu'il est préférable de venir avant qu'il n'y ait foule !

Visité en juillet 2013
Montpellier, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“A visiter pour les fonds et l'ambiance”
Avis écrit le 24 juin 2013

Venant de Polynésie, il parait surréaliste de payer pour aller voir des poissons tropicaux. Cela dit cette visite vaut le détour, ne serait-ce que pour l'ambiance. Les poissons sont très gros, le site est magnifique, la baignade est tranquille.
Allez-y de bonne heure pour éviter le rush, et avoir une eau claire.

Visité en juin 2013
haute savoie
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“relativement decu”
Avis écrit le 18 mai 2013

c'est vrai la baie est tres belle, mais personnellement payer je crois 7.5 dollars par personnes pour voir ce qui est gratuit un peu plus loin cela me fait mal la ou je pense, d'autant que si vous ne vous eloigné pas vous verrez surtout des chinois avec des combinaison de plongee de la tete au pieds et un gilet de sauvetage en train de patauger dans 1 m d'eau c'est vrai c'est tres drole...
j'ai vus plus de poissons, de tortues, de murenes et de requins en snorkelling sur big iland et ca sans payer alors faite votre choix...

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Hanauma Bay Nature Preserve ont aussi consulté

Vous connaissez Hanauma Bay Nature Preserve ?