“Spot à voir” 4 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
36,00 $US*
et plus
Excursion d'une demi-journée d'aventures de plongée avec tuba à Hanauma Bay
Classé n° 6 sur 318 choses à voir/à faire à Honolulu
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Spot à voir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

C'est un endroit à voir, la plage est magnifique mais le seul inconvénient c'est qu'il faut payer pour accéder à la plage (7,50$) ce qui est normal car c'est une réserve ! Pour se baigner il vaut mieux aller sur les plages publiques. Il y a un grand parc, bien ombragé où le vent souffle beaucoup, idéal pour un pique-nique ou pour se relaxer. Le parking aussi est payant. Il y a un petit snack pour se restaurer ainsi que des toilettes.

Visité en juin 2013

129 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 91 votes utiles
“Très beau.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

C’est long avant d’entrée parce qu’il y a trop de monde mais la plage est très belle.
Lorsque nous y sommes allés il y avait du vent, donc beaucoup de vagues.
L’eau était brouillée par le sable alors nous n’avons pas vue beaucoup de poissons.
Je trouve dommage que certaines personnes marchent sur les coraux il y en a beaucoup de mort. C’est un endroit magnifique faites attention.

Visité en août 2013
Langogne, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“plage magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

La plage est magnifique le cadre exceptionnel mais le snorkeling n'est pas le top , y'a mieux a faire sur d'autres iles type molokini a Maui. mais cela vaux quand même la peine d'y aller je penses que l'agitation de l'ocean peux y jouer pour beaucoup.

Visité en juillet 2013
BORDEAUX
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Bon moment”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

L endroit est vraiment très beau, les poissons et tortues sont au rendez vous!
Coût de 7,50 dollars pa personne gratuit pour les enfants de moins de 13 ans

Visité en août 2013
Lausanne
76 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“nager avec ma première tortue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Rien que pour ça ...ça valait le déplacement ! Pour la première fois j'ai nagé avec une tortue qui devait bien faire 60 cm (la carapace donc) wouah !!! J'ai adoré. Sinon on a vu d'autres poissons.....mais pour les habitués de plongée.....c'est pas non plus les Maldives....
On y est arrivé à 8h, il n'y avait pas grand monde (le jour d'avant à 9h15 le parking était archi bondé c'était la folie donc on a visité la côte est !). On paie 1$ pour le parking puis 7,50$ par personne pour accéder à la baie - réserve naturelle. Avant d'y accéder on doit visionner un film. Peut-être mieux ainsi car beaucoup n'ont pas d'égards et piétinent les coraux ! Sur l'écran géant ils nous diffusent le film version 3D sans les lunettes ! On se penche donc pour regarder devant à gauche il y a une petite télévision qui diffuse les images en HD ...magnifiques ! ça c'est un peu bête ! Prévoir boisson et pic nic, c'est un lieu très agréable où on trouve un peu d'ombre. Mais il est vrai qu'il est préférable de venir avant qu'il n'y ait foule !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Hanauma Bay Nature Preserve ont aussi consulté

Vous connaissez Hanauma Bay Nature Preserve ?