“A VOIR MAIS....” 3 5 étoiles

Hanauma Bay Nature Preserve
Réserver à l'avance
35 $US*
et plus
Excursion d'une demi-journée d'aventures de plongée avec tuba à Hanauma Bay
Classé n° 6 sur 312 choses à voir/à faire à Honolulu
130 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 132 votes utiles
“A VOIR MAIS....”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Le site est très prisé surtout le week end et il faut arriver très tôt pour avoir une chance d'avoir une place au parking. Accès payant et film informatif obligatoire avant d'accéder à la plage. Du fait de sa popularité la plage est bondée et on est les uns sur les autres. Les spots de snorkeling sont sympas mais pas exceptionnels.

A voir mais j'ai vu mieux à Hawaï

Visité en juillet 2013

• Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Montreal
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Beaux poissons mais trop de monde”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Le site est exceptionnel et nous avons vu beaucoup de poissons différents aux couleurs magnifiques. Par contre, il y a vraiment beaucoup de monde. Nous sommes venus tôt (7h au parking) et jusqu'à 10h, nous avons été tranquilles. Ensuite, c'était l'enfer avec des hordes de touristes qui nous sont tombés dessus...dommage. Autre point négatif, les fonds marins sont très abimés avec beaucoup de coraux morts. Au final, nous avons quand méme passé une belle journée, les enfants ont adoré car ils ont pu voir de nombreux poissons dans une eau peu profonde et sans courants.

Visité en novembre 2013
Malibu, Californie
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

que dire ! une merveille de lagon ou vous croisez des mangoustes , la plus belle plage de l'ile ..mais meme en novembre a 5PM , il y avait beaucoup de monde ! alors en ete bon courage !

Visité en novembre 2013
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“INCROYABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Mon meilleur souvenir de Hawaii!! pensez à venir tot, quand le parking est plein, il ferme tout simplement les portes!!! Nous y sommes allés une fois, et sommes passés une fois devant et à chaque fois, après 10h, le parking était fermé. Il y a beaucoup de monde, beaucoup de touristes, mais l'endroit est juste magique.

Visité en octobre 2013
Porto-Vecchio, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Vue magnifique... Idéal pour le snorkeling... Parfait pour se détendre sous le soleil radieux d'Oahu....

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hanauma Bay Nature Preserve ont aussi consulté

Vous connaissez Hanauma Bay Nature Preserve ? Partagez vos expériences !