“Plongée”

124,61 $US*
Ultimate Circle Island Adventure with Waimea Waterfall
36,00 $US*
et plus
Excursion d'une demi-journée d'aventures de plongée avec tuba à Hanauma Bay
Classé n° 6 sur 332 choses à voir/à faire à Honolulu
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 9 août 2014

A faire par ses propres moyens et éviter les divers tours .
Une paire de palme , masque et tuba se trouvent dans tous les ABC Stores de l'ile pour à peu prés 40 us Dollars et on peu s'en servir ensuite sur les autres plages d'Oahu .
Le site est également bien déservi par les bus .
Attention au corail

Écrire un avisAvis (13 346)

Avis publié : 2 août 2014

Superbe vue plongeante depuis le haut . Tres etonne voire inquiets du nombre de visiteurs sur la plage mais au final beaucoup de place et pas de souci. Vous devez payer pour le vehicule et pour l'entree . Il y a un peu de queue suivant votre heure et attention le parking est est rapidement complet. Vous regardez obligatoirement un petit film sur la sauvegarde de la nature et apres vous descendez a pied ou en trolley payant plus cher la montee que la descente evidemment. La plage est superbe et vous voyez vraiment beaucoup de poissons avec masque et tuba. Nous avons eu la chance de voir une tortue spectacle magnifique pas directement sur la plage mais sur les cotes plus tranquilles.si vous oubliez vos affaires on vous loue masque tuba palmes etc .pensez a l eau et a la creme solaire . Il y a aussi des sauveteurs qui n hesitent pas a vous rappeler a l'ordre .l eau est vraiment tres claire.

Avis publié : 30 juillet 2014

Nous avons eu un peu peur lorsque nous avons compris qu'il fallait payer et que nous avons vu le nombre de personne dans la baie. De plus, il y a une présentation à suivre dans une petite salle. Toutefois, nous avons visité Ohau, Kauai, Maui et Big Island et il s'agit de l'endroit où nous avons vu le plus d'espèces de poissons différentes. Nous avons aussi nagé avec une ou plusieurs tortues (impossible de dire s'il s'agissait de la même). Le matériel de snorkling peut être loué sur place et il est de bonne qualité.

Avis publié : 28 juillet 2014

Avant même d'arriver sur la plage, la vue plongeante sur la baie est magnifique !
L'entrée est payante et un petit film est diffusé à chaque visiteur (passage obligé). Certains peuvent trouver cela ennuyeux mais un petit rappel sur la nécessité écologique de préserver de tels sites n'est jamais inutile.

Pour une première approche du snorkeling à Hawaii, l'endroit est idéal. L'eau est calme et les poissons proches du bord. D'autres sites se prêtent mieux aux plongeurs plus expérimentés mais une première baignade à Hanauma Bay est le moyen idéal de lancer son séjour à Hawaii !

Avis publié : 3 juillet 2014

superbe baie mais beaucoup de monde, donc il y a un peu d'attente à l'entrée, ensuite visionnage d'une vidéo (obligatoire)
superbe site, sympa pour le snorkeling n'oubliez pas masque et tuba !
la vue depuis le sommet de la baie est également magnifique

Les voyageurs ayant consulté Hanauma Bay Nature Preserve ont aussi consulté

Vous connaissez Hanauma Bay Nature Preserve ?