“Proche de Waikiki Beach”

Vive Hotel Waikiki
N° 12 sur 84 Hôtels à Honolulu
“Proche de Waikiki Beach”
Avis écrit le 29 août 2014

J’ai apprécié le Vive Hôtel Waikiki pour son emplacement dans le centre-ville et à 2 blocks de la plage de Waikiki. L’accueil et le personnel est très bon. Le petit déjeuner est offert tous les matins. Il est composé de café, thé, jus d’ananas frais, de fruits frais et de viennoiseries. L’hôtel prête gratuitement les serviettes de plage, chaises et boogie board. Le lobby est joliment décoré et spacieux. Par contre, ma chambre était petite avec une vue sans intérêt. La salle de bain est petite aussi. Et la femme de ménage a oublié de recharger les amenities un jour et le lendemain, oublie de faire la chambre. La chambre a été faite après réclamation auprès de l’accueil. Nombreux restaurants et magasins aux alentours de l’hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Lille, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Après avoir cherche un hôtel près de la plage de Waikiki , nous avons choisi cet hôtel , il a été rénové en 2013 et sa décoration nous a beaucoup plu,on peut le considérer comme un boutique hotel , son emplacement est top à moins de 100m de la plage de Waikiki presque en face de la fameuse statut du duke , et de la rue principale de Waikiki oū se trouvent toutes les boutiques de luxe . Le personnel est serviable et sympathique , nous avons profité de mettre la voiture au parking de l hôtel pour 25dollars par jour , c était pratique . Le petit déjeuner était inclus , c'était une bonne surprise .Les chambres sont petites mais modernes, seul petit point pas beaucoup de rangement pour les habits. Nous avons été ravis d avoir pu trouver cet hôtel , nous vous le conseillons

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Nous avons sejourne au vive hotel pendant 5 jour avec ma femme et cette hotel a un service qualite exceptionnel,le personnel repondent a vos besoins avec reactivite et cela vous fait passer un sejour digne de ce nom. Le personnel est agreable et le petit dejeuner est compose de fruit exotique sauf qu'il est toujour le meme c'est dommage... enfin le concierge qui propose les activitees fait le maximum pour ne pas avoir d'inconvenient. Parking a 25$ par jour. Rien a dire c'est vraiment impeccable dans les chambres sur la proprete et fonctionnel avec un ecran plat,musique au lobby, ambiance detendu!! Au top pour des vacances hawaienne.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux