“Au bord de l’eau”

Classé n° 8 sur 2 653 Restaurants à Honolulu
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Restaurant de l’hôtel halekulani situé sur la plage de Waikiki
Nous avons pris le menu dégustation à 8 plats
Certes c’est un budget 205 $ + boissons et tips
Mais tout est excellent du foie gras à la saint Jacques
Le meilleur à notre goût fut le homard poché
Excellente carte des vins à tous les prix
Service efficace et avenant du personnel
Vue époustouflante sur la mer
Bref une excellente adresse pour se faire plaisir à Honolulu
Je recommande car c’est de la haute cuisine

Date de la visite : février 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 5 août 2015

Nous avons réservé une table pour notre mariage à deux à Hawaï, le service est excellent, la nourriture également. Les cocktails sont servis avec une rose rouge, nous avons eu un petit gâteau de félicitation pour notre mariage ainsi qu'une petite boite chacun de chocolat! Vraiment bien pour une occasion spéciale car too much pour un diner sans raison particulière et c'est aussi hors de prix!

Date de la visite : juin 2015
Avis publié : 29 juillet 2015

Belle expérience culinaire, vue sur les surfers de Waikiki beach, service hors pair et endroit tranaquille malgré la grandeur du restaurant.

Date de la visite : juillet 2015
Avis publié : 18 janvier 2013

Ce restaurant est situé dans le magnifique hôtel "Halekulani".
La cuisine y est fabuleuse. Il propose une cuisine classique et raffinée. Nous avions opté pour le menu à 145$ par personne qui nous laissait le choix sur la carte d'une entrée froide, d'un poisson, d'une viande et d'un dessert. Pour l'entrée j'ai opté pour le foie gras au torchon avec son chutney d'ananas qui était excellent, mon mari avait choisi le tartare de boeuf au caviar qui était sublime également. Pour le poisson notre choix s'est porté sur le bar avec émulsion de chorizo. C'était encore une fois excellent. Ensuite, nous avions choisi le filet de boeuf avec ses pommes soufflées et sa purée aux truffes. Que dire ? encore une fois la perfection!!! Et en dessert, j'avais pris la barbe à papa au gingembre avec à l'intérieur cachée une mousse au chocolat, vraiment trop trop bon (et pourtant je ne suis pas une fan des desserts). Tout a été parfait du début à la fin. Les quantité sont plus que suffisantes, on ne resort pas en ayant faim, ça c'est sûr.
Le service est très attentionné. Et le cadre que dire ??? Le restaurant le plus romantique d'Honolulu. Il y a une baie vitrée ouverte sur une petite barrière puisque le resto est au 1er étage et de la vous surplombez l'océan qui est illuminé par des spots. C'est vraiment magique. Nous avons eu la chance d'être placé justement en première rangée avec vue plongeante sur l'océan. Un rêve.
EN conclusion, ce restaurant a un certain coût qui est toutefois justifié par la qualité de ces mets, le service et le cadres exceptionnel. Ne vous privez pas d'une soirée romantique dans ce restaurant. Pour ma part, j'y retournerai sans hésiter.

Date de la visite : janvier 2013
Un membre TripAdvisor sur Facebook
Montréal, Canada
Avis publié : 30 décembre 2009

Service hors pair extra attentif. Vue sur la mer incroyable. Bouffe impeccable, mais sans baguette magique. Définitivement, le meilleur resto d'Hawaï.

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté La Mer - L'Aperitif ont aussi consulté

Vous connaissez La Mer - L'Aperitif ?