“Sympa”
Avis sur Duke's Waikiki

Duke's Waikiki
Classé n° 56 sur 2 553 Restaurants à Honolulu
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Café-concert, Groupes
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Buffet, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Nous y sommes allé trois fois et c'était plutôt bon pour un restau de plage american. Par contre vaut mieux réserver le soir car beaucoup d'attente.

Écrire un avisAvis (12 361)

Avis publié : 18 août 2017

Beau cadre mais surtout très bons cocktails. Personnel sympa. Réservation quasi obligatoire après 18h.

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Cadre très sympa à 2 pas de waikiki beach.
C est une institution ici.
Je recommande pour le cadre la nourriture et sympa sans plus.
Il s agit de passer un bon moment. On y vient pas pour la nourriture

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Nous avions réservé dans un autre restaurant mais on n'a jamais trouvé l'entrée.
On est donc allé au plus proche.

Pour notre dernière soirée dans les îles d'Hawaï nous avons bien profité.
Les cocktails sont bons,
Le repas était excellent mais alors le dessert !!! Gardez de la place car il est monstrueux !

Je le recommande vivement !
Seul bémol, nous étions en fond de salle et pas en face de l'océan ! Snif snif

Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Superbe terrasse et duke's burger appréciable et relativement bon marché au regard dé l'emplacement.

Les voyageurs ayant consulté Duke's Waikiki ont aussi consulté

Vous connaissez Duke's Waikiki ?

;