“Bien”
Avis sur Duke's Waikiki

Duke's Waikiki
Classé n° 56 sur 2 564 Restaurants à Honolulu
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Café-concert, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 24 avril 2018 par mobile

1er repas sur Honolulu et nous sommes à 5m de la plage! Le service est bien, les tacos et burgers bons et sans prétention.

Écrire un avisAvis (12 506)

Avis publié : 4 avril 2018

La décoration est parfaite et la vue est vraiment incroyable. Ce qui fait la renommée de cet endroit c'est la Hula Pie. WOW ! Une des meilleures tarte que j'ai mangé dans ma vie. Un vrai délice!
Le reste des plats sont un peu chers, mais à Waikiki rien n'est économique.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nous avons mangé 3 fois dans ce restaurant. Le cadre est très agréable car le resto donne sur la plage. Les plats sont excellents. La réservation se fait en quelques clics sur leur site.

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Nourriture excellente a bon prix, superbe ambiance, nous y sommes allées avec notre fille de 2 ans et elle a adoré, cela vaut le detour

Avis publié : 11 février 2018

Magnifique restaurant directement sur la plage ! très achalandé il vaut mieux réserver. Menu, ambiance, musique, coucher de soleil sur la plage, dessert incroyable. Malgré le fait que c'est un peu un attrape touriste classique et leur addition assez salé. L'expérience vaut son pesant d'or

Les voyageurs ayant consulté Duke's Waikiki ont aussi consulté

Vous connaissez Duke's Waikiki ?