“EXCELLENT”

Alan Wong's Restaurant
Réservez avec OpenTable
Alan Wong's Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 2 368 Restaurants à Honolulu
Cuisines : Hawaïenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Tahiti, Polynésie française
“EXCELLENT”
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous venons de diner dans ce restaurant. EXCELLENT ,le meilleur diner que nous ayons fait à HONOLULU .Nous avons commander à la carte . Fraicheur des produits, saveurs , le service ,tout est réuni pour un diner dont on se souviendra. Un foie gras superbe , des raviolis de langoustes,une bouillabaisse au safran, linguines aux clams et aux crevettes , déserts raffinés , de très bons vins .Une adresse à recommander .

• Visité en mars 2014

Montréal, Canada
“Très belle surprise!!”
Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Nous avons eu le plaisir de pouvoir essayer ce restaurant lors de notre voyage à Oahu, Hawai! Quelle belle trouvaille! Le service était impeccable!! Le personnel a veillé à ce que nous manquons de rien! La sélection de cocktail était très diversifiée. La nourriture était très bonne et goûteuse!! Même si les prix sont quelque peu élevés, cela en vaut le détour. Il y a un service de valet pour 5$

New Richmond, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Wow !!! Un gros wow !!!”
Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Pour ceux qui veulent se payer toute une bouffe gastronomique Hawaiienne, ce restaurant vous comblera !!! Le menu dégustation avec accord mets/vins nous a complètement jeté par terre. De plus, le service est réellement incroyable. Il y a des serveurs partout qui ne se croisent jamais les bras. Mon verre d'eau n'est jamais allé en-bas de la moitié tellement ils passaient souvent pour le remplir. Vraiment un endroit chic, romantique où excellente nourriture et plaisir gourmand se marient à merveille. Il faut toutefois prévoir un montant avoisinant les 350 $ incluant le pourboire pour 2 personnes... mais ce montant est directement proportionnel à la qualité globale du restaurant.

• Visité en avril 2013
Montréal, Canada
“Un plaisir”
Avis écrit le 3 mars 2013

J'ai adoré ce resto, bouffe, service tout était excellent, dommage que ce soit si loin de chez-moi.
Le tartare de thon surmonté d'oursin et de caviar était à mourir pour.

• Visité en février 2013
Montpellier, France
“excellent”
Avis écrit le 16 mars 2012

Une tablette numérique qui vous indique carte et boissons, voilà une innovation qu'on ne s'attend pas à avoir dans ce genre de restaurant plutôt classique en apparence.
Et pourtant quelle efficacité.
C'est ce qui caractérise ce restaurant réputé d'Honolulu et fréquenté surtout par une clientèle locale.
La cuisine d'Alan Wong est recherchée, les saveurs sont pointues et les produits utilisés de grandes qualités.
Un restaurant à ne pas rater

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Alan Wong's Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Alan Wong's Restaurant ?