“Cantine ........” 2 sur 5 bulles
Avis sur Chart House

Chart House
Réservez avec OpenTable
Chart House n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 81 sur 2 327 Restaurants à Honolulu
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Groupes, Grandes occasions, Panorama, Café-concert, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle
Quartier : Waikiki
Tahiti, Polynésie française
“Cantine ........”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avions réserver ce soir pour ce restaurant par internet, la réservation a été confirmée par
retour de mail.
Cet établissement dès notre arrivée ne me plaisait pas beaucoup . Nous avons attendons quelques minutes au bar , une clientèle seule devant son verre !!!!!!!!La décoration est vieillotte et mal entretenue . Nous commandons des huitres chaudes, une horreur une préparation ordinaire à vomir , de ce fait nous avons annuler la suite de notre repas , avons pris 2 désserts qui étaient quasiment identiques . Je ne conseille pas ce restaurant .

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Boucherville, Canada
“bon restaurant très cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Le poisson très bon. C est très cher comme restaurant. $ 32.00 pour une assiette de mahi mahi avec seulement riz et 2 bouts d asperges. Steak très cher. Service très bien.Steak autour de $50.00

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chart House ont aussi consulté

Vous connaissez Chart House ?