“Excellente”
5 sur 5 bulles Avis sur Hard Rock Cafe

Hard Rock Cafe
Réservez avec OpenTable
Hard Rock Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 61 sur 2 339 Restaurants à Honolulu
Cuisines : Américaine, Bar
Conseillé pour : Groupes, Café-concert, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Haapiti, null, French Polynesia
“Excellente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous y avons mangé un midi, le service est excellent, la nourriture est très bonne et les concert sont très sympa! À faire.

Ste-Anicet
“Un inconditionnel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2013

Une autre bonne bouffe avec un super décor. Vous aimez les guitares alors déplacez vous.
bonne bouffe, lunch du midi et bons cocktails. Très bons servics, bons choix de plats.

• Visité en novembre 2012
Leers, France
“Mythique et génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

Après le Hard Rock Cafe de Los Angeles, nous sommes allés à Honolulu. La décoration avec des guitares : génial. De plus, nous avons eu droit à un mini concert avec des groupes qui se lancent dans l'aventure du rock. Nous n'avons pas été déçu. A recommander absolument. De plus le déjeuner était super, typiquement américain, c'est ce que nous recherchions.

• Visité en septembre 2012
avignon
“Un peu excentré, mais bon rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Bon restaurant, personnel très agréable et aimable, attente correcte (20mns) et concert ce soir là de très bonne qualité. Prix plus que correct pour Honolulu où la nourriture est chère en général. En fait, je vous conseille de manger dans ces restaurants faisant partie de chaines internationales car les prix sont alignés sur le reste des USA...

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Hard Rock Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Hard Rock Cafe ?