“délicieux!!!!”
Avis sur Hard Rock Cafe

Hard Rock Cafe
Classé n° 135 sur 2 543 Restaurants à Honolulu
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Café-concert, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 avril 2013

le personnel et serviable et attentioné, le service est rapide et de qualité, a faire si vous venez a honolulu

Écrire un avisAvis (1 895)

Avis publié : 14 mars 2013

Nous y avons mangé un midi, le service est excellent, la nourriture est très bonne et les concert sont très sympa! À faire.

Avis publié : 1 février 2013

Une autre bonne bouffe avec un super décor. Vous aimez les guitares alors déplacez vous.
bonne bouffe, lunch du midi et bons cocktails. Très bons servics, bons choix de plats.

Avis publié : 26 novembre 2012

Après le Hard Rock Cafe de Los Angeles, nous sommes allés à Honolulu. La décoration avec des guitares : génial. De plus, nous avons eu droit à un mini concert avec des groupes qui se lancent dans l'aventure du rock. Nous n'avons pas été déçu. A recommander absolument. De plus le déjeuner était super, typiquement américain, c'est ce que nous recherchions.

Avis publié : 17 août 2012

Bon restaurant, personnel très agréable et aimable, attente correcte (20mns) et concert ce soir là de très bonne qualité. Prix plus que correct pour Honolulu où la nourriture est chère en général. En fait, je vous conseille de manger dans ces restaurants faisant partie de chaines internationales car les prix sont alignés sur le reste des USA...

Les voyageurs ayant consulté Hard Rock Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Hard Rock Cafe ?