“Gastronomie Française aux US”
Avis sur Chef Mavro

Chef Mavro
Réservez avec OpenTable
Chef Mavro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 176 sur 2 405 Restaurants à Honolulu
Cuisines : Américaine, Française, Hawaïenne, Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Réservations
“Gastronomie Française aux US”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Passant une partie de notre voyage de Noce à Waikiki et aimant beaucoup la grande cuisine, nous avons planifié de nous rendre chez le mondialement célèbre Chef Mavro.
Nous avons opté pour le menu complet accompagné des vins.
La cuisine est remarquable et les vins sont bien assortis aux mets. Notre coup de coeur revient pour un trio de foie gras ainsi que le fromage de chèvre qui nous a été servis avant le déssert.
Nous avon beaucoup louché sur le poisson en croute de sel qui était servi par le chef en personne. Malheeureusement il n'était pas au menu que nous avons choisi. La femme du chef est venue nous demander comment se déroulait le repas ce que nous avons beaucoup apprécié.
Nous n'avons pu constater que le service est différent qu'en Europe. En effet, les plats sont débarassées à la seconde où ils sont finits. Mon épouse avait envore qqch dans la bouche quand le serveur est venu débarasser son plat.
Autre petit bémole concernant la manie de toujours remplir les verres d'eau lorsque le niveau n'est pas maximum ceci est un peu dérangeant surtout quand la bouteille d'eau coûte 10$.
Nous avons passé une merveilleuse soirée même si nous avons eu un peu l'impression qu'il fallait vite manger, payer et partir. Nous aimons passer du temps à table mais aux États Unis ça ne semble pas être de coutume à ce que nous avons constaté.

• Visité en juillet 2014
ChefMavroRestaurant, Owner de Chef Mavro, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Merci pour vos commentaires. Nous sommes rassurés que vous avez trouvé que "La cuisine est remarquable et les vins sont bien assortis aux mets" et surtout que vous avez "passer une merveilleuse soirée." Nous avons investigué auprès de notre personnel sur le déroulement de votre diner. Nos serveurs, peut être trop habitués à la clientèle américaine, non pas évalués vos préférences. Veuillez croire qu’à l’avenir nous prendrons nos précautions pour éviter ce genre de faux pas.
Nous vous renouvelons nos excuses et espérons vous accueillir à nouveau dans le futur.
Aloha, Donna Mavro

Les voyageurs ayant consulté Chef Mavro ont aussi consulté

Honolulu, Oahu

Vous connaissez Chef Mavro ?