“wow..super..grande qualitée”
5 sur 5 bulles Avis sur Arancino di Mare

Arancino di Mare
Classé n° 50 sur 2 340 Restaurants à Honolulu
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Waikiki
Québec (ville), Canada
“wow..super..grande qualitée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

j'ai été manger dans ce restaurant situé dans l'hotel Mariott a Waikiki beach,une belle décoration,une belle terrasse,j'ai été acceuillis avec le sourire,ils y avaient beaucoup de monde et nous avons eu une table dans un délai raisonnable.le service a la table était excellent,les mets que nous avions choisis etaient a notre gout et en bonne quantitée,une carte des vins vraiment superbe et pour tout les gouts,de très belle présentation,nous avons adorer toute nos visites a cet endroit,

• Visité en novembre 2012

Québec (ville), Canada
“Fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Un tres beau resto situer a l'hotel Marriot,nous avons été tres bien accueilli,nous avions des demandes spéciales pour la nourriture a cause d'allergie,la serveuse Natalie a pris le temps de nous écouter et est aller s'assurer pour que notre commande soit correct,ensuite le chef exécutif est venue vérifier aupres de nous si la personne etait allergique a certaine épices,ce qui etait le cas,vraiment tres apprecier cette démarche du chef,un service tres attentionner,la nourriture excellente et une tres belle vue sur la mer,vraiment super.Merci a Natalie nous avons passer une tres belle soirée

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Arancino di Mare ont aussi consulté

Vous connaissez Arancino di Mare ?