“Restaurant sympathique ”
Avis sur Arancino di Mare

Arancino di Mare
Réservez avec OpenTable
Arancino di Mare n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 101 sur 2 622 Restaurants à Honolulu
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Waikiki
Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Cuisine plutôt de qualité pour hawai.
Les tarifs sont dans la moyenne de l’île.
Le personnel est sympathique tout comme le lieu.

Écrire un avisAvis (1 232)
Contrôle des avis

Avis publié : 27 novembre 2017 par mobile

Il faut s'éloigner d'une cinquantaine de mètres du bord de mer pour trouver ce restaurant italien qui vaut le détour. Trouvé un peu par hasard il ne nous a pas fait regretter la légère attente demandée.
Possibilité de manger à l'extérieur, dans un espace bien délimité vous protégeant du trafic piétonnier, et dans une rue assez peu passante, du moins en soirée.
Sans prétention ce restaurant offre néanmoins une cuisine italienne de qualité dans un cadre agréable, même si la plage n'y est pas visible.

Avis publié : 31 octobre 2017

Quel plaisir de manger un vrai repas italien ! Les pâtes, la viande, le risotto, tout était vraiment excellent et préparé comme en Italie. Nous nous sommes régalés.
La terrasse extérieure donne sur la rue mais ce n'est pas dérangeant. On voit également la plage et le soir, c'est très joli avec les lumières.
Les prix restent corrects pour Waikiki et les serveurs sont très sympathiques. L'ambiance est très agréable et nous avons passé un très bon moment.

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Nous avons été très bien pris en charge par l'hôtesse d'accueil. Le service a été rapide et les menus délicieux. La serveuse était super sympa.

Avis publié : 1 décembre 2016 par mobile

Juranir le serveur à été un très bon complément à une soirée bien réussi.... nourriture et service parfait et avec sourire et attention... à recommander à tous. Deux québécois en vacances à Oahu.

Les voyageurs ayant consulté Arancino di Mare ont aussi consulté

Vous connaissez Arancino di Mare ?