“Un délicieux dîner sur la plage de Waikiki”
Avis sur Hau Tree Lanai

Hau Tree Lanai
Réservez avec OpenTable
Hau Tree Lanai n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 81 sur 2 622 Restaurants à Honolulu
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Diamond Head - Kapahulu - St. Louis
Avis publié : 26 septembre 2017 par mobile

Nous y avons dîné en famille en semaine. Le service était très bien, les plats délicieux et le vin servi de qualité.
Le tout à la hauteur des prix affichés.
Le site illuminé de flambeaux, sous un ciel étoilé et face à l'océan est exceptionnel !
On recommande en pensant à réserver comme même surtout en fin de semaine....
Enjoy !

Écrire un avisAvis (1 259)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Très belle terrasse donnant sur la plage de Waikiki, y aller pour le coucher du soleil.
Personnel accueillant, de bon conseil.
Carte internationale, plats japonais, italien, américain et hawaien. Belle carte des vins et cocktails bien dosés. Restaurant plutôt haut de gamme.
Nous avons beaucoup aimé. A conseiller.

Avis publié : 2 août 2015

Attente trop longue de notre commande :des commandes prises apres nous furent servie avant nous ! Et quand enfin les plats arrivent ils sont FROID ....dommage

Avis publié : 20 janvier 2015

L'endroit est très sympathique car à l'écart de la foule de waikiki. Vous pouvez profiter du bord de mer à l'ombre des arbres , par contre par mauvais temps ils n'ont pas de structure pour vous abriter. La cuisine est à la hauteur et le service très serviable .

Avis publié : 21 mars 2014

Que j'aime cet endroit plein de tranquillité, ce qui est rare à hawaii, on mange sur une terrasse de plein pied face à la mer et la belle plage du sans souci. La carte est excellente, on y est allé plusieurs fois pendant notre séjour et on a goûté à beaucoup de plats, toujours aussi bons l'un que l'autre. Allez faites une petite promenade le long de la plage et allez vous restaurer en toute quiétude au restaurant hau tree lanai

Les voyageurs ayant consulté Hau Tree Lanai ont aussi consulté

Vous connaissez Hau Tree Lanai ?