“Parfait”

N° 41 sur 84 Hôtels à Honolulu
Saint-Henri-de-Lévis
“Parfait”
Avis écrit le 23 août 2014

Nous sommes une famille de quatre et avons séjourné en juillet2014. Emplacement parfait à un bloc de la plage et de la rue principale. McDo sur le coin de la rue avec wifi efficace. Hotel propre, personnel courtois. La chambre est spacieuse et propre. Nous avions une vue sur la mer et Diamond Head. Vous pouvez emprunter de serviettes de plages au sous sol. Il nous ont permis de rester jusqu'à midi tente sans frais. Le seul bémol est le wifi au lobby. Pas très efficace mais j'y retournerais sans problème. Nous n'avons pas mangé sur place.

Astuce pour la chambre : Vue mer, le plus haut possible
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Avis écrit le 16 mai 2014

Hôtel très bien situé (1/2 block de la mer) avec vue sur la mer pour certaines chambres.
Chambre confortable.
Ma demande de disposer d'un grand lit plutôt que de 2 lits doubles n'a pas été satisfaite et on m'a proposé une petite suite malheureusement jouxtant la cage d’ascenseur que j'ai donc refusé.
Service de serviettes de plage intéressant cependant une remarque, peut de produit "douche" en salle de bain
Service Expedia local de qualité

Astuce pour la chambre : Evitez une chambre près de la cage d'ascenseurs car très bruyant Si vous souhaitez une chambre...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lévis
Avis écrit le 10 mars 2014

Suite à la prolongation de notre séjour à Hawaii, nous avons malheureusement dû trouver un autre hôtel pour notre dernière nuit car l'hôtel où nous logions affichait complet. À la lecture de plusieurs commentaires élogieux sur ce site-même, mon conjoint a donc réservé cet hôtel qui se trouvait à un coin de rue d'où nous logions. Déjà en arrivant, impossible de se brancher sur Internet gratuit seulement dans le hall d'entrée. Une fois rendu à notre chambre, nous avons constaté une décoration digne des années 70, un tapis aux taches multiples, une douche minuscule aux robinets sales, des cheveux sur le plancher, un frigo que je n'aurais jamais osé utiliser et un trou sur le couvre-lit. Dans la nuit, cauchemar!!! Nous avons dû appeler la sécurité car quelqu'un essayait de défoncer la porte d'une chambre à plusieurs reprises, même après le passage de l'agent. Plus jamais je ne retournerai à cet hôtel. Comme vous pourrez constater dans mes commentaires précédents, je n'ai pas l'habitude de donner des notes si basses. Je vous invite à regarder nos photos pour le croire.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Morez, France
Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

J'ai sejourné1semaine dans cet hotel situé en plein coeur de waikiki(plage relativement trop touristiques à mon gout)il y a tellement de belles plages au allentour,qu'il serai domage de rester à waikiki.
Les chambres sont certes1peu vieillote,et la salle de bain et très petite,mais étant à hawaii,je ne passais guère de temps dans ma chambre,à part pour dormir,les lits sont confortable et les draps propre.
L'hotel dispose d1parking couvert privé,22$/par jour,mais tout les parking publique sont encore plus cher.et comme nous avons beneficiez d1très bon prix pour la semaine,cela aurai été domage de se privé d1voiture.
Restaurant coréen à l'hotel que je n'est pas testé et exellent restaurant(cheeseburger paradise)au coin de la rue.

• Séjour du novembre 2013
BORDEAUX
Avis écrit le 14 août 2013

Emplacement idéal mais un hotel pour le prix vraiment pas en rapport en terme d installations
Les chambres sont vieillottes et pas bien entretenues , moquette et murs sales, salle de bain très moyenne
Et surtout ne réserver pas de chambre mini suite car elles sont placés auprès des ascenseurs et du coup un bruit très important , vous avez l impression de dormir dans l ascenseur
La salle de bain de ces mini suites est également très limite , un lavabo de 25 cm dans un coin !
Nous avons finalement du changer de chambre car vraiment pas possible!

Astuce pour la chambre : Pas de mini suite!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nevers, France
Avis écrit le 19 mai 2013

Rien de super formidable, mais rien de mauvais, c'est correct. Cet hôtel à l'avantage d'être pas très cher et surtout très bien situé. Seul bémol, le parking horriblement cher 20$ la journée en mars 2013.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Le Coudray Montceaux, France
Avis écrit le 8 avril 2013

cet hotel est super!!!! les restaurants sont excellents, personnel aimable et attentioné, toujours prés pour répondre a vos questions. Lex chambres sont comfartables mais la déco fait vieillote!!! a refaire!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux