“Génial”

Hula Grill Waikiki
Réservez avec OpenTable
Hula Grill Waikiki n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 45 sur 2 622 Restaurants à Honolulu
Cuisines : Hawaïenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Waikiki
Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Probablement un des meilleurs restaurants de notre séjour. Nous y retournerons. Nourriture raffinée (poisson et viande un véritable régal) et personnel compétent et agréable. Très jolie terrasse.

Écrire un avisAvis (3 647)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 novembre 2017 par mobile

Nous sommes allés visiter ce restaurant qui nous a été recommandé pour son « happy hour ». Au départ, nous nous étions trompés et sommes allés au Dukes, juste en dessous. malgré notre mégarde, nous y avions pris l’apéro et une entrée.

Au Hula, nous avons commencé avec un autre apéro compris dans le Happy Hour, un Mai Tai pour faire changement mais celui-ci est servi dans un verre en vitre contrairement à celui du voisin d’un dessous qui utilise le plastique. Quant à la nourriture, nous avons opté pour la prise de jour, un duo de poisson, c’était exquis. Seul bémol que nous avons rencontré partout a Waikiki, le service est trop rapide, il faut demander d’attendre avant de passer la commande si l’on veut prendre son temps. Autrement, les plats sont servis dans les 5 minutes qui suivent la commande. Nous avons eu la même expérience dans chaque restaurant. Un mot pour souligner à ce sujet le service excellent que nous avons reçu de la part de Steve.

Avis publié : 16 octobre 2017 par mobile

Nous nous y sommes rendu après avoi réservé sur le net.
Le cadre est très sympa, la vue splendide sur la plage.
Quant à la nourriture elle était succulente.

Nous avons aussi pris un cocktail de fruits à tomber à la renverse.

Vraiment un très bon endroit pour se restaurer.

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Dans une galerie, mais ouvert sur l'océan. Deco et ambiance hawaïens. La cuisine est OK, mais rien de transcendant. Le dessert à l'ananas est pas mal. Service OK, sans plus non plus. En entrée, j'ai pris un taco poke recommandé par la serveuse. Pas mal, mais un peu trop de sésame et de guacamole. En plat, j'ai pris du thon grillé au poivre. Un peu trop cuit à mon goût. Ne vaut pas vraiment le détour. Un peu chérot tout de même (par rapport à l'assiette).

Avis publié : 22 mai 2017

Magnifique. Bel ambiance. Vue superbe. Excellent personnel. Nous y sommes allés à deux reprises. Le riz pour déjeuner est très bien apprêté.

Les voyageurs ayant consulté Hula Grill Waikiki ont aussi consulté

Honolulu, Oahu

Vous connaissez Hula Grill Waikiki ?