“Un séjour très agréable, personnel accueillant et très serviable” 4 5 étoiles
Avis sur Aqua Palms Waikiki

Aqua Palms Waikiki
N° 52 sur 84 Hôtels à Honolulu
British Columbia
“Un séjour très agréable, personnel accueillant et très serviable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes allés avant de partir en croisière dans le Pacifique Sud en novembre 2007. C’est un hôtel récemment rénové, tout près de la plage et des autres hôtels et restaurants. La navette de l’aéroport vous amène directement devant la porte de l’hôtel pour un prix modique et le personnel de la réception est serviable et accueillant. La chambre qu’ils nous ont donnée était bien mieux que ce à quoi nous nous attendions, grande, avec une belle vue et un grand balcon et très bien meublée. Nous avons pu aller à pied à tout ce que nous voulions visiter.

Cet hôtel a des tarifs raisonnables et un jour qu’il pleuvait ils nous ont même donné des ponchos Acqua Palms pour nous protéger de la pluie ! Nous avions le petit déjeuner compris, un menu continental tout à fait satisfaisant et avions vraiment l’impression d’être ‘chez nous’. Bref, un hôtel que je recommande et auquel je retournerais avec plaisir si nous avons à nouveau l’occasion d’aller à Hawaï.

MONTANA
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bel hôtel bien situé pour aller à la conférence à laquelle je devais assister et moitié moins cher que l’hôtel où se tenait la conférence en question. Chambres propres et modernes. Tous les employés sont sympas. Pour mon prochain voyage là-bas, je retournerai à cet hôtel-là.

Vancouver,B.C.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 5 jours à l’Aqua Palms avant notre départ en croisière, du 9 au 14 janvier. C’est un bon hôtel pour le prix, près des magasins et de la plage. C’était agréable d’avoir vue sur la mer et sur Diamond Head de l’hôtel, alors qu’il n’est pas en bordure de mer. Nous aimions bien aller à pied en passant par le Hilton, pour voir les carpes de koi, les pingouins et le spectacle de danse hula à la tombée de la nuit. C’est un bon hôtel pour visiter l’île. Je n’ai pas l’intention de retourner à Honolulu, car il y a trop de monde, mais recommande l’Aqua Palms à tous ceux qui veulent aller là-bas.

Norwich, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné 4 jours à cet hôtel avec mon amie et l’ai trouvé très bien. Personnel sympa et petit déjeuner compris servi chaque matin près de la piscine. La plage est à 5 ou 10 mn après le Hilton. Si j’ai à nouveau l’occasion d’aller à Hawaï un jour, il y a de fortes chances que je retourne à cet hôtel-là.

Sweden
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel avant et après ma croisière. Comme on peut le lire dans d’autres critiques, l’hôtel a été complètement refait. Les chambres sont très propres, les lits confortables. On entend un peu la circulation dans les chambres de devant, pas tellement derrière. Il y a un arrêt de bus juste à côté de l’entrée de l’hôtel. Un réfrigérateur, une cafetière et un microondes sont disponibles si on veut préparer son petit déjeuner par exemple. Je retournerai là-bas avec grand plaisir !