“trop cher”

Aqua Palms Waikiki
N° 57 sur 84 Hôtels à Honolulu
Avis publié : 3 octobre 2008

La chambre est vraiment trop cher. On a pris "vue diamond head"
Beaucoup d'immeubles sont en train d'être construits. Il y a beaucoup de bruits. Ok la vue est dégagée sur un espace vert mais le prix est vraiment trop cher. Le petit dejeuner est vraiment "nul". A ce prix là, on pensait avoir quelque chose de correct.
La chambre est propre et spacieuse avec un grand ecran plat, frigo...Mais si j'avais su j'aurais pris une chambre moins cher.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Écrire un avisAvis (1 926)

Avis publié : 4 mars 2008

Très bon séjour à l'hôtel, personnel aimable, bon emplacement, chambre bien équipée, propre. Seule déception: petit déjeuner

• Séjour en : février 2008, a voyagé en solo
    • Réception
Avis publié : 5 février 2008

Hôtel à un prix raisonnable, même si les chambres font assez années 70. Le personnel est assez incompétent. J’avais demandé à changer de chambre pour une plus loin de l’ascenseur et ils m’avaient dit de leur redemander le lendemain. Or en rentrant ce jour-là, j’ai trouvé tous mes bagages enlevés de ma chambre (à part le contenu du coffre-fort et la batterie de mon téléphone portable que j’avais laissée branchée sur la prise). Ils m’avaient changé de chambre sans m’en avertir. Et le pire c’est que comme j’étais rentré dans mon ancienne chambre (sans savoir qu’ils en avaient enlevé mes affaires) ils m’ont dit qu’ils allaient me facturer les DEUX chambres ! Je leur ai dit dans ce cas-là, je reste dans l’ancienne chambre et ai dû attendre 20 mn qu’ils m’y ramènent mes affaires. Et par-dessus le marché ils ont eu le culot de se plaindre que je n’avais pas ramassé mes affaires dans les valises… Encore eût-il fallu qu’ils me disent qu’ils allaient me changer de chambre dans la journée ! Quant à l’emplacement, cet hôtel est sur une route extrêmement passagère et vous facture 11 € par jour de parking, ce qui est assez exorbitant. N’y allez pas avec une grosse voiture, car les virages de ce parking sont des plus étroits. Le petit déjeuner se limitait à du café avec des muffins, ce qui je trouve mérite à peine le nom de petit déjeuner. Malgré tout cela, la chambre n’était pas chère et assez calme. Mais ce n’est pas un hôtel où je retournerais.

Avis publié : 4 février 2008

Nous y sommes allés avant de partir en croisière dans le Pacifique Sud en novembre 2007. C’est un hôtel récemment rénové, tout près de la plage et des autres hôtels et restaurants. La navette de l’aéroport vous amène directement devant la porte de l’hôtel pour un prix modique et le personnel de la réception est serviable et accueillant. La chambre qu’ils nous ont donnée était bien mieux que ce à quoi nous nous attendions, grande, avec une belle vue et un grand balcon et très bien meublée. Nous avons pu aller à pied à tout ce que nous voulions visiter.

Cet hôtel a des tarifs raisonnables et un jour qu’il pleuvait ils nous ont même donné des ponchos Acqua Palms pour nous protéger de la pluie ! Nous avions le petit déjeuner compris, un menu continental tout à fait satisfaisant et avions vraiment l’impression d’être ‘chez nous’. Bref, un hôtel que je recommande et auquel je retournerais avec plaisir si nous avons à nouveau l’occasion d’aller à Hawaï.

Avis publié : 31 janvier 2008

Bel hôtel bien situé pour aller à la conférence à laquelle je devais assister et moitié moins cher que l’hôtel où se tenait la conférence en question. Chambres propres et modernes. Tous les employés sont sympas. Pour mon prochain voyage là-bas, je retournerai à cet hôtel-là.

Avis publié : 30 janvier 2008

Nous avons passé 5 jours à l’Aqua Palms avant notre départ en croisière, du 9 au 14 janvier. C’est un bon hôtel pour le prix, près des magasins et de la plage. C’était agréable d’avoir vue sur la mer et sur Diamond Head de l’hôtel, alors qu’il n’est pas en bordure de mer. Nous aimions bien aller à pied en passant par le Hilton, pour voir les carpes de koi, les pingouins et le spectacle de danse hula à la tombée de la nuit. C’est un bon hôtel pour visiter l’île. Je n’ai pas l’intention de retourner à Honolulu, car il y a trop de monde, mais recommande l’Aqua Palms à tous ceux qui veulent aller là-bas.

Avis publié : 23 novembre 2007

J’ai séjourné 4 jours à cet hôtel avec mon amie et l’ai trouvé très bien. Personnel sympa et petit déjeuner compris servi chaque matin près de la piscine. La plage est à 5 ou 10 mn après le Hilton. Si j’ai à nouveau l’occasion d’aller à Hawaï un jour, il y a de fortes chances que je retourne à cet hôtel-là.