“Si vous aimez grimper dans la boue...”
Avis sur Manoa Falls

Manoa Falls
Réserver à l'avance
30,00 $US*
Manoa Waterfalls Run and Hike Tour
57,59 $US*
et plus
Aventure en petit groupe à la cascade de Manoa
79,00 $US*
Manoa Falls Waterfall Hiking Tour
Classé n° 19 sur 331 choses à voir/à faire à Honolulu
Détails de l'activité
Avis publié: 18 mai 2013

J'ai fait 4 îles d'hawaii... et vu une dizaine de chutes d'eau.
Celle-ci n'est pas mal, mais pour y arriver le chemin est horrible car atmosphère très humide et sol très boueux... ça glisse grave!!!
Evitez franchement avec de petits enfants, et mettez une tonne d'anti-moustique!
Sincèrement, je ne le referais pas et je ne la conseille pas, même si au bout du chemin c'est pas moche...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Manoa Falls
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 avril 2013

nous y sommes aller le lendemain d'un jour de pluie, résultat : de la boue partout (tout cela pour voir une cascade qui n'est pas trés belle!!!), restaurant trés cher ($1.75 : la bouteille d'eau au lieu de $99 en ville) à éviter a tout prix!!!! P.S: y-aler aprés 16 heures sinon un monsieur (qui n'as rien a faire la) vous fais payer le parking $5!!!)

Avis publié: 24 octobre 2011

Pas un indispensable de l'île mais la ballade est rafraîchissante. On sort de la folie d'Honolulu pour atterrir dans une jungle tropical.

La randonnée n'est pas si facile arriver au trois quart du parcourt, prévoir des chaussures plutôt que des tongs.

En revanche la cascades n'est pas du tout impressionnantes. Elle est haute mais manque de débit. Dommage.

Avis publié: 26 août 2011

La jungle est tout a fait impresionnante surtout au debut de la trail, forte de bambou rendu au milieu de la trail. Cest a couper le souffle. Il ny a pas vraiment d'indications routieres il faut continuer sur la route de manoa rd et meme quand elle change de nom): 5 $ pour le stationnement. Ou dans les rues avant d'd'arriver(15 min de marche). Arboretum dans le meme parc fleurs speciales.ma plus belle decouverte

the jungle is stunning particularly at the begining, bamboo forest at half the trail. There is not indications on the road to get there follow the manoa road at the end even when changing name: parking is 5$stunning or park before in the street(15 min of walk):

Avis publié: 15 janvier 2011

Manoa Falls est très jolie balade dans une forêt tropicale humide et au bout du chemin, on arrive au pied d'une chute d'eau d'environ 30 mètres.
Les guides disent qu'on peut y accéder en bus mais l'arrêt le plus proche est dans la banlieue et il faut compter 20 min de marche à pied avant d'arriver à l'orée de la forêt et il n'y a pas de trottoir.
Il faut compter environ 30 min de marche avant d'arriver à la chute d'eau. Le chemin est particulièrement boueux et glissant ce qui rend la progression lente.
En chemin, on voit toutes sortes d'essence d'arbres, de fougères, de bambous et d'autres plantes exotiques. Il faudrait toutefois penser à se munir d'un répulsif à moustiques car dans le sous-bois ils sont très actifs.
A l'arrivée, on se trouve au pied de Manoa Falls : une jolie cascade d'une trentaine de mètres de haut au milieu de la végétation. La chute génère un peu de brouillard ce qui peut gêner pour prendre des photos nettes à cause des gouttes d'eau sur l'objectif.
Au retour, il nous a été possible de nettoyer nos chaussures pleine de boue dans la rivière.
De Waikiki par la ligne de bus, l'aller et le retour jusqu'à Manoa Falls et le retour en bus, il faut compter une après-midi.
Il n'y a ni toilettes, ni vendeur de boisson. Il faudra prévoir.
Je conseille de faire cette balade car la forêt est magnifique et tellement exotique.

Les voyageurs ayant consulté Manoa Falls ont aussi consulté

Vous connaissez Manoa Falls ?