“Manoa Falls! rando facile”
Avis sur Manoa Falls

Classé n° 17 sur 324 choses à voir/à faire à Honolulu
Détails de l'activité
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Manoa Falls! rando facile”
Avis écrit le 25 avril 2014

Accessible en bus, mais vous devez marcher ensuite 20 minutes pour arriver au point de départ
très facile, compter 1h-1h30 aller selon votre niveau, ça monte mais pas tellement, et en plus c'est à l'ombre!

les chutes valent le coup car elles sont belles, dans un magnifique écrin de nature!

attention vous ne devez ni boire, ni vous baignez (bactérie dans l'eau)

prévoyez des chaussures où vous êtes à l'aise, c'est de la terre et des racines, et vu que c'est très humide ça glisse, chaussures de rando pas indispensable mais chaussures de running sont pas mal.

Visité en mars 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Louannec, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“avec de bonnes chaussure c'est génial”
Avis écrit le 15 février 2014

Comme expliqué dans les autres avis, il faut de bonnes chaussures
La première partie du chemin est parfaite ensuite il y a des passages un peu boueux et rocheux !
Sinon cela vaut le détour. Compter 1H30 de ballade avec de superbes arbres et une végétation luxuriante (il pleut tout le temps ;-) ). La cascade est très belle.
Le parking est à 5$. Il y a un point d'eau et des toilettes au niveau de ce parking

Visité en décembre 2013
Echallat
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Selon ce que vous allez y chercher...”
Avis écrit le 27 août 2013

Évidemment le chemin glisse, l'atmosphère est tropicale, il y a de la boue et des rochers à escalader. Mais si c'est ce que vous venez y chercher, le contraste avec Waïkiki est parfait et montre un autre aspect de l'île, très différent. Il faut de bonnes chaussures et ne craignant pas d'être recouvertes de boues. Heureusement il y a un jet d'eau au niveau du parking, on peut immédiatement retirer le plus gros !

Visité en avril 2013
Igny, France
96 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 126 votes utiles
“regardez où vous mettez les pieds !”
Avis écrit le 18 mai 2013

forêt tropicale à deux pas de la ville, forêt étonnante et impressionnante, un conseil venir bien équipé de bonnes chaussures de marche et de vêtements légers avec un vêtement de pluie car atmosphère très humide et une gourde d'eau, le début du parcours est correcte après on est vraiment en pleine jungle, difficulté à marcher, on glisse dans la boue, on risque de tomber, on doit surtout regarder par terre, nous avons fait cette visite la vieille de partir, mon mari y tenait beaucoup, sur le chemin du retour de la cascade, il a glissé dans la boue et s'est cassé une côte (mais il était content de sa ballade), donc attention mais je dois reconnaitre que cela vaut le déplacement et même la cascade est superbe, de plus il y a une solidarité entre les personnes qui marchent dans des conditions assez difficile, cela était fantastique, nous avons fait des connaissances très sympathiques

Visité en avril 2013
Charleroi, Belgique
104 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 176 votes utiles
“Si vous aimez grimper dans la boue...”
Avis écrit le 18 mai 2013

J'ai fait 4 îles d'hawaii... et vu une dizaine de chutes d'eau.
Celle-ci n'est pas mal, mais pour y arriver le chemin est horrible car atmosphère très humide et sol très boueux... ça glisse grave!!!
Evitez franchement avec de petits enfants, et mettez une tonne d'anti-moustique!
Sincèrement, je ne le referais pas et je ne la conseille pas, même si au bout du chemin c'est pas moche...

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Manoa Falls ont aussi consulté

Vous connaissez Manoa Falls ?