“Le best.....”

The Cheesecake Factory
Classé n° 6 sur 108 Desserts à Honolulu
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Waikiki
Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Accueil, Service et qualité excellent. ...les plats sont très très bons. ..les Cheesecakes incroyable

Avis publié : 16 janvier 2014

Deux parts de cheesecake à emporter, 5 minutes pour le tout. Par contre il faut attendre un moment si on veut manger sur place. Sinon, c'est un Cheesecake Factory qui tient ses promesses. A consommer avec modération.

Avis publié : 10 novembre 2013

J'ai aimé l'endroit, les serveurs agréables mais c'est généralement dans tous les restaurants aux USA...le seul inconvénient c'est le temps d'attente et le système de bipeur qui est désagréable mais en vacances le temps paraît moins long... Les plats testés étaient excellent..

Avis publié : 7 novembre 2013

A chacun de nos passages, nous ne pouvons rater le rendez-vous du Cheesecake Factory. Peu importe la ville, tu n'es pas déçu. Malgré une grosse demande et file d'attente, les repas sont excellents (cocktails, entrées, plats, desserts). Le service est également de très bonne qualité.

Avis publié : 20 octobre 2013

Nous avons commandé à emporter car pour manger sur place, la file d'attente était interminable ! Le cheesecake était très bon mais aussi trop sucré, tu es vite écœuré, un morceau suffit pour un couple. Prochaine fois il faut qu'on goûte leurs plats.

Les voyageurs ayant consulté The Cheesecake Factory ont aussi consulté

Vous connaissez The Cheesecake Factory ?