“Très bien situé, service client excellent, chambres rénovées cool !”
Avis sur Hotel Renew

Hotel Renew
N° 16 sur 84 Hôtels à Honolulu
San Francisco
“Très bien situé, service client excellent, chambres rénovées cool !”
Avis écrit le 27 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On vient de rentrer chez nous après un séjour de cinq nuits à l’Ocean Tower. Ça a été génial ! Cet hôtel se trouve à moins d’un pâté de maisons de la mer. Et il est près de tout (magasins ABC, bars, restaurants). Le personnel est très serviable. Leonor assure ! Surtout, demandez une des chambres rénovées, qui sont vraiment top (style japonais).
Merci infiniment de nous avoir hébergés !

Hanna, San Francisco, Californie

new hampshire
Avis écrit le 27 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Leonor a été une hôtesse formidable pendant notre lune de miel. Elle a fait le maximum pour répondre à tous nos besoins, et ce avec beaucoup de gentilles. Elle a rendu notre voyage encore plus spécial qu’il ne l’était. Nous l’applaudissons pour son professionnalisme et pour son côté pétillant et attentionné.

Milan, Italy
Avis écrit le 29 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est vraiment très proche de la mer ; je crois qu’elle est à 30 secondes à pied ! Les chambres sont très confortables et propres. Il n’y a rien de luxueux mais il offre un très bon rapport qualité-prix, si l’on prend en compte le fait qu’il est merveilleusement situé. De plus, le personnel est extrêmement gentil, chaleureux et toujours prêt à vous aider. Je n’oublierai jamais le responsable du nettoyage qui était adorable et m’apportait toujours le petit déjeuner (il a été d’une grande aide) après 10h car j’étais toujours en retard (disons que j’ai bien profité de la vie nocturne d’Honolulu…). Dans l’ensemble, l’esprit hawaïen est présent dans tout l’hôtel et je le recommande fortement.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Honolulu
Waikiki
Vive Hotel Waikiki
Vive Hotel Waikiki
N° 12 sur 84 à Honolulu
Outrigger Reef Waikiki Beach Res...
N° 14 sur 84 à Honolulu
Waikiki
The Modern Honolulu
The Modern Honolulu
N° 5 sur 84 à Honolulu

Vous connaissez Hotel Renew ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Renew

Établissement : Hotel Renew
Adresse: 129 Paoakalani Avenue, Honolulu, Oahu, HI 96815-3708
Location : États-Unis > Hawaï > Oahu > Honolulu > Waikiki
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Honolulu
N°14 des hôtels romantiques à Honolulu
N°18 des hôtels familiaux à Honolulu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Renew 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Ctrip TA, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Renew en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renew Hotel Honolulu
Hotel Honolulu Renew